tutcgea23 a écrit:http://24hsolex.free.fr/2016/index.htm

avec 459 tours (et pas 549 comme sur le journal) 1.59.9 au meilleur tours par mes soins.
  avec 459 tours (et pas 549 comme sur le journal) 1.59.9 au meilleur tours par mes soins. Merci à toutes les équipes, Chaumont, la squadra et tout les bénévoles (et aussi les passant)
 Merci à toutes les équipes, Chaumont, la squadra et tout les bénévoles (et aussi les passant)

).
 ).

à la Squadra 52 et aux bénévoles pour cette 20ème édition des 24 h de Chaumont.
 à la Squadra 52 et aux bénévoles pour cette 20ème édition des 24 h de Chaumont. aux participants d'être venu.
 aux participants d'être venu. à Thierry de m'avoir proposé une place dans l'équipe des Seniors.
 à Thierry de m'avoir proposé une place dans l'équipe des Seniors. à Daniel pour avoir mis à disposition une machine dans le coup.
 à Daniel pour avoir mis à disposition une machine dans le coup. à Franck d'être monté de Marseille pour rouler avec nous.
 à Franck d'être monté de Marseille pour rouler avec nous. à Nolwen pour les beaux Tee shirts.
 à Nolwen pour les beaux Tee shirts.

sylv11 a écrit:ça y est! je crois que j'ai enfin compris le secret de la préparation LECALVEZ: de la simplicité, de la bonne humeur et aussi la couleur bleue typique des solbar "KERDANIEL".
Sans oublier les pilotes bien sûr...

a eux !!!!
 a eux !!!! 

mais on prendra notre revanche
 mais on prendra notre revanche   

et un gros gros merci a notre commisaire !!!
 et un gros gros merci a notre commisaire !!!  

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités