Norbert.D a écrit:jean-sebBrest a écrit:Cool.affrontement entre ppteam champion midi py et le 51 champion de bretagne.il manque l'est et le tgo ça aurait ete marant
J'espère qu'on sera à la hauteur !

... on est vraiment des buses ... pas possible de péter les chronos de la veille il nous manque une seconde et 3km/h mais comme l'écart avec les autres fonteux ne cesse d'augmenter, pas question de prendre le moindre risque, on continue sans rien toucher. Le pneu résiste bien et l'accord de pot est parfaitement centré sur toutes les sorties de virage ça permet de garder des chronos plus qu'honorable et surtout hyper réguliers.
  ... on est vraiment des buses ... pas possible de péter les chronos de la veille il nous manque une seconde et 3km/h mais comme l'écart avec les autres fonteux ne cesse d'augmenter, pas question de prendre le moindre risque, on continue sans rien toucher. Le pneu résiste bien et l'accord de pot est parfaitement centré sur toutes les sorties de virage ça permet de garder des chronos plus qu'honorable et surtout hyper réguliers. 

merci à vous tous
 merci à vous tous   

un temps de fou sans pluie merci ricky
 un temps de fou sans pluie merci ricky   

:
  : 

au fait tu m'as aussi pourri comme les autres

tricky65 a écrit:Bravo pour la vidéo et votre truc il marche d un autre monde respect

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités