Allez à moi ça vas êtres gras mais tanpis . Nous avons dû annuler la course de reynies car les incompétent de La Croix rouges 82 surtout son président et son espèce d adjoint nous ont prévenus hier soir à 23h55 par SMS , qu il ne pourraient pas couvrir la manifestation du samedi ... sous prétexte qu il avaient un secouriste malade !!!!!!!! J osé espérer qu il sont un peu plus de 4 sur le 82 :nous avons réussis à contacter c gens là vers minuit 30 .... et bien sûr ils n avaient aucune solution à leur problème ....
Je suis profondément désolé pour le comité des fêtes de Reynies qui c vraiment defonces et mr le Maire qui est à fond dedans . Quant à vous pilotes je tiens à m excuser pour ce désagrément mais sachez que je n en reste pas la avec c soi disant bénévole de La Croix rouge ...
Ps:surtout continuez à faire des pub télé avec la belle Adriana car ca au moins vous le faite très bien quant au secourisme et le bénévolat passer la main messieurs
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
À oui au fait les messages SMS prouvent leurs grands courages mais surtout leurs manquent total d implications ... et surtout le mépris qu il portaient à l égard de cette manisfestation bon week-end à vous ...........
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016