Bonjour à tous,
Nous espérons que vous êtes tous bien rentrés, même s'il y en a qui égare la clé du camion et qui retarde leur départ de ce matin à Nouziers !!!
Nous souhaitons que vous avez passé un bon weekend de Pentecôte sous le soleil ( y'a pas que dans le sud, lol)
Et puis nous souhaitons de bons rétablissements à nos blessés de "guerre" pour qui nous leur demandons de nous faire des retours en MP ou mail ou autres.....
Côté bénévoles, nous avons été ravis de vous recevoir et nous souhaitons tous voir revoir l'an prochain.
Côté bureau du Cdf Nouziers, nous avons été contents et nous souhaitons vous voir plus nombreux sur la piste, il serait agréable de retrouver 80 équipages. Enfin, nous allons pouvoir mieux communiquer en 2019 sur l'inscription et licence à la manisfestation maintenant que nous avons les outils administratifs, cette année cela est venu un peu tard
Dernier point et sans vouloir marcher sur les plates bandes de Loïc F, il serait bien que des personnes techniques et/ou présidents d'association puisque être présente ou se faire représenter par leur instance départementale lors des Assises sports mécaniques moto en janvier de chaque année. J'entends par là , obtenir un groupe un peu plus important ( sans être 50 non plus) afin de faire évoluer les règlements mob , solex, etc ....
Je termine en vous demandant ICI vos impressions de course, Ã chacun son petit compte rendu.
A bientôt en Creuse et pour d'autres à très vite sur le TGO.
Messieurs à vos claviers et encore de ces bons moments.
Cette année, je n'ai pu sortir l'appareil photo donc j'accepte toutes photos susceptibles d'être utilisée pour le site du Cdf Nouziers, me joindre en MP. Merci