Schadocs 34éme ????
 Schadocs 34éme ????  

Schadocs 34éme ????
 Schadocs 34éme ????  

Dix a écrit::salut: Schadocs 34éme ????

... le bas moteur et mon amortisseur n'ont pas du tout apprécié
  ... le bas moteur et mon amortisseur n'ont pas du tout apprécié 

solex 47 74 a écrit::clap:

David et toute ton équipe pour cette superbe course. Un circuit génial et une organisation vraiment extra et bien rodée
  David et toute ton équipe pour cette superbe course. Un circuit génial et une organisation vraiment extra et bien rodée 

à la team solex parsac, les bénévoles et j'en passe pour cette très belle 5 ième édition
  à la team solex parsac, les bénévoles et j'en passe pour cette très belle 5 ième édition   

en six heures pas grave quand on ses que j'ai resoudé le cadre coupé au niveau de la poutre des le lundi avec un grand moment de solitude après 5 café
 en six heures pas grave quand on ses que j'ai resoudé le cadre coupé au niveau de la poutre des le lundi avec un grand moment de solitude après 5 café   je décide de ne pas toucher au moteur qui à fait sainte sévère et nouziers pas motivé et je me suis dit un galet de 46 sa passe part tout donc sa sera comme ça enfin tout simplement merci pour la journée et la soirée passé comme il se doit au bar avec une armée de drôles qui on toujours un verre vide et je voulais remercier la petite femme de David qui à assurer au bar merci
 je décide de ne pas toucher au moteur qui à fait sainte sévère et nouziers pas motivé et je me suis dit un galet de 46 sa passe part tout donc sa sera comme ça enfin tout simplement merci pour la journée et la soirée passé comme il se doit au bar avec une armée de drôles qui on toujours un verre vide et je voulais remercier la petite femme de David qui à assurer au bar merci   

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités