Salut un petit retour sur ce WE piste organisé par l'amorce 50 dont le bureau vient d'être entièrement rénouvellé
Donc merci à toute l'équipe de l'amorce pour ce super évènement désormais organisé suivent le concept Semedi 
essais dimanche Course
J'ai entendu certains s'étonner du prix du WE (86€) 
certes c'est pas donné mais avec le prix de loc des circuits et le coût des secours les club n'ont pas d'autre choix
que de pratiquer ce type de prix.
Avec 150 engagés (sox+les autres) le dimanche et 100 machines le samedi le club va certainement tirer un blian positif
du WE mais il faut savoir qu'en dessous de 110/120 machines ce type d'évènement n'est pas viable.
Coté Sox 41 inscrits ... et 3 ou 4 désistements de dernière minute, c'est un bon score.
Coté sportif ce fut un WE démentiel
Un beau plateau d'origines qui se renouvelle, les absents (assez nombreux ont eu tord de ne pas venir )
Quelques OA mais le ténor de la catégorie n'était pas la .... snif ....
Un super plateau en Promo avec David intouchable
En proto avec l'absence de Plm, Mark Alix et Pipic ... il manquait quelques "Barons". Mais En revanche les Frangins VPV étaient revenus se mesurer au cru 2019 du challenge après  leur 6 titres consécutifs histoire de démontrer que la bielle du No 2 tournait toujours aussi vite du coup ça à bataillé très très ferme tout le WE donnant lieu à des bastons mémorables.
Alors que la bagarre battait son plein, sans doute trop énervé d'avoir perdu 2 places dans le même tour, une erreur de ma part dans la deuxième manche mettra un terme définitif à mes velléités de laisser Pierre Matthieu et Fanch renifler l'odeur de mon tube d'échappement. dans la chute J'entraine fanch alors juste derrière moi, ne pouvant m'eviter, il  me passe littéralement par dessus tel un rouleau compresseur ... notre pitoyable accouplement improbable laissera les deux frangins s'adjuger une victoire méritée.
Pas trop de bobos mais  le solex ... et surtout le guigon du No 4 on laissé quelques traces sur mes cotes et mon dos mais sans gravité, je suis bon pour aller donner quelques chèques à mon ostéo.
La boissière c'est le WE prochain ...
la bise
je récupère les classements au plus vite et je vous les transmets.
			
				



 
  . Des départs canons pour ensuite bouchonner dans le sinueux. Des mecs qui se dépouillent pour me passer dans les virages pour voir leurs efforts anéantis dans la ligne droite. Je suis vraiment un excellent pilote de ligne droite
  . Des départs canons pour ensuite bouchonner dans le sinueux. Des mecs qui se dépouillent pour me passer dans les virages pour voir leurs efforts anéantis dans la ligne droite. Je suis vraiment un excellent pilote de ligne droite   
 

 si tu veux il y a la boissiere ce week-end
 si tu veux il y a la boissiere ce week-end 

 
 

 
  
  

 
  à l'orga et aux potos, pour ce bon moment. Kenavo
  à l'orga et aux potos, pour ce bon moment. Kenavo

 
  

