Mes chers amis,
Nous vivons une drôle d'époque ou le confinement chamboule le monde et perturbe fortement le milieu du Solex.
Cependant la terre continue de tourner et nous avons des pneus à user , nous avons donc pris la décision de déposer notre dossier en préfecture pour l'organisation de notre épreuve qui aura lieu le:
SAMEDI 29 AOÛT 2020
Vous trouverez en PJ le dossier d'inscription ainsi que le règlement particulier de l'épreuve que nous avons fortement remanié suite à différents incidents rencontrés en 2019.
Merci de bien prendre le temps de le lire et de nous le renvoyer signé et daté avec vos bulletins d'inscriptions.
Suite à pas mal d'annulations d'épreuves certains pilotes non pas ou ce pose la question de prendre une licence, sachez que nous allons optez comme en 2019 pour la licence à la journée qui sera d'environ 60 €.
Pour terminer, je voulais vous informer que notre caméraman et monteur fétiche ( le Gun production) est en train de terminer un très beau film sur les 30 ans ( mieux vaut tard que jamais!!!) . Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le lien d'ici peu.
En attendant prenez soin de vous et de vos proches
En espérant de tout cœur vous voir le 29 Août pour enfin retrouver le plaisir d'une endurance de Solex.
Très amicalement
Thibaut
Comité des fêtes de Grièges