à vous tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pour information j'envoie mon dossier à la préfecture la semaine prochaine ( )ça deviens de plus en plus dur pour organiser cette manifestation en milieu rural, et trouver des bénévoles.Je vous tiens informer pour la suite .
Bonsoir à vous tous Je vais lancer les inscriptions pour la course de Solex du weekend du 13 et 14 avril début mars. La préfecture me demande les noms de commissaires. Si vous pouvez me répondre au plus vite les personnes qui sont intéressés. Pour information chaque inscription doit donner un nom pour un poste commissaire. Merci Patrice
si c'est comme ça j'arrête toute suite vu le nombre de reponse que j'ai eu pour les postes commissaires. Maintenant la prefecture me demande les noms des commissaires. Il me faut des noms avant début mars, autrement dossier préfecture incomplet et adieu course de solex .
Je serai là en promo et je peux être commissaire aussi. D'ailleurs je cherche un copilote pour l'endurance avec le promo et je peux prêter mon origine pour la vitesse.
Salut, Moi non plus je n'avais pas compris qu'il fallait te répondre directement: L'ASME engagera un promo en endurance et surement un deuxième en vitesse. Tu peux mettre Jean-Christophe Hebert en commissaire mais aussi Olivier HERBELIN et moi (Thierry ROLLAND) comme pilote/commissaire
Le solex des tropiques sera la avec un origine pour l'endurance . Pour la vitesse un origine et un oa . Et notre commissaire pour tout le weekend sera Alain girou