Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

BOURG-en-BRESSE 2027

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

BOURG-en-BRESSE 2027

Messagede team-razbitume » 06 Jan 2026, 21:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2026 à vous amis solexsiste !!!

Je fais partie d'une association sur bourg en bresse dans l'ain depuis 3 mois, et au détour d'une conversation qui tourne autour du solex, mon président me pose la question si je fais de la compétition, je lui dit que oui et je lui avoue avoir le rêve de pouvoir un jour organisé une course chez nous, il m'annonce qu'il serais partant pour m'aider dans ce projet.

Ce soir nous avont eu une réunion, et le sujet es mis sur table, qu'est ce qu'on fais et comment on fait? Après quelque recherche, des debat des avis, il en ai ressorti de faire deux évènements

le premier, organiser les 80 ans du solex avec un défilée dans la ville, un concert, une expo, des concours, une tombola, une balade...

le deuxième, une course de solex pour 2027, pour vraiment prendre le temps de bien d'organisé cette évènement et d'en faire une belle fête, et pour cela j'ai besoin de vous principalement les organisateurs et de vos conseille sur comment organisée une compétition de solex, dossier? etc.. mais aussi vous les pilotes, pour faire en sorte que vous soyez les plus nombreux et que vous preniez le plus de plaisir, longteur du circuit idéal? durer de la course? (je partir au minimum sur une 6h), les lieux a privilégier, en ville, enbordure de la ville, un aérodrome, un circuit?

Je suis preneur de toute info, idée, conseil!

mais déja pouvez vous me dire si ce projet de course à bourg en bresse vous interesse?

cordialement à vous!! biz!!!
toujours plus agressif
team-razbitume
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

2009 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex