Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultat officiel championnat GRAND-EST 2008

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: classement

Messagede Titi » 18 Nov 2008, 08:38

julo a écrit:classement vraiment pas trés logique.le solex est troisiéme au scratch et quatriéme au classement sp :shock: j ai un peu de mal a comprendre sinon je vois que l équipage grandjoie et classé alors qu il n on rouler qu à griéges et que griéges ne compte pas pour le grand est :shock: ou alors si elle compte vraiment on a oublier de nous donner les points. en espérant que l année prochaine la distribution des points changera. :salut:

Classement peux être pas logique mais réel :crasy:
Si tu lit le réglement UFOLEP, tu vas comprendre le déroulement et l'attribution des points. :mrgreen:
Comme ta dit mon pote Bébel, tu seras le bien venu à la commission :wink:

A bientot à la remise, on pourra en parler.
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 18 Nov 2008, 13:52

julo a écrit:classement vraiment pas trés logique.le solex est troisiéme au scratch et quatriéme au classement sp :shock: j ai un peu de mal a comprendre sinon je vois que l équipage grandjoie et classé alors qu il n on rouler qu à griéges et que griéges ne compte pas pour le grand est :shock: ou alors si elle compte vraiment on a oublier de nous donner les points. en espérant que l année prochaine la distribution des points changera. :salut:

Pas logique mais plausible !

La seule explication est que vous avez dû manquer au moins une course chacun mais pas la même !
En te donnant l'exemple où à la course ou il était abesent tu as fait 5ème SP et 5ème scratch et a la course où toi tu étais absent il ait fait 3ème SP mais 6ème scratch ( il suffit juste d'intercaler un opu 2 protos et un promo au résultat scratch de cette course ) au bilan final il est derrière toi au scratch mais devant en SP ! :wink:

A mon avis dans ce genre de situation le plus pénalisant sont le manque de fiabilité et les longues épreuves (24H ou 10H ) où tu as un potentiel plus important de macjines pouvant finir devant toi au scratch alors que tu as joué une bonne place de groupe !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Titi » 18 Nov 2008, 18:02

pilote85 a écrit:

Pas logique mais plausible !

La seule explication est que vous avez dû manquer au moins une course chacun mais pas la même !
En te donnant l'exemple où à la course ou il était abesent tu as fait 5ème SP et 5ème scratch et a la course où toi tu étais absent il ait fait 3ème SP mais 6ème scratch ( il suffit juste d'intercaler un opu 2 protos et un promo au résultat scratch de cette course ) au bilan final il est derrière toi au scratch mais devant en SP ! :wink:

A mon avis dans ce genre de situation le plus pénalisant sont le manque de fiabilité et les longues épreuves (24H ou 10H ) où tu as un potentiel plus important de macjines pouvant finir devant toi au scratch alors que tu as joué une bonne place de groupe !

:clap: :clap: JC :clap: :clap: JC :clap: :clap: JC :clap: :clap: JC :clap: :clap: JC :clap: :clap: JC :clap: :clap: JC :clap: :clap:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Précédente

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex