olisox a écrit:c'est clair que apres nouze retour au championnat on va pas laisser fog trop seul devant hein dog.sutout que le petit coequipier de dog arrive hehe !!!!

Dommage qu'il n'y avait pas eut  plus de monde .Pour une premiere c'etait genial et RORO l'organisateur a tout fait pour .Pour Vero c'est pas le pied !!! cassé (bisous a la troupe de sox 33).David ,gros moteur encore un peu de boulot et moins de frein arriere et ça va faire mal .Carl t'inquette bientot Nouziers...Yannick ,par contre mets du frein
 Dommage qu'il n'y avait pas eut  plus de monde .Pour une premiere c'etait genial et RORO l'organisateur a tout fait pour .Pour Vero c'est pas le pied !!! cassé (bisous a la troupe de sox 33).David ,gros moteur encore un peu de boulot et moins de frein arriere et ça va faire mal .Carl t'inquette bientot Nouziers...Yannick ,par contre mets du frein  A bientot a tous les autres et pour certains habitués,a Nouziers.
 A bientot a tous les autres et pour certains habitués,a Nouziers.
olisox a écrit:c'est clair que apres nouze retour au championnat on va pas laisser fog trop seul devant hein dog.sutout que le petit coequipier de dog arrive hehe !!!!

..
 ..

ké² a écrit:Foguy s'envole déjà pour le titre.
Tkt Fog', je lache rien quand même
4 exaeko pour la 3ème place

et cette troisieme place vous l'avait pas volé
 et cette troisieme place vous l'avait pas volé   

la cote et son pédalage intensif ne m'ont pas epargné...
  la cote et son pédalage intensif ne m'ont pas epargné...
 mais stef me l'a remplacé dans la pause.
 mais stef me l'a remplacé dans la pause.

ricky65 a écrit:super course merci tous et toutes de st cezert trop top pour une 1ere .....................
1 eric tres motives 1 president avec 1 super equipes des commissaires geniaux pour moi que du bonheur apres des moments biens dificilles de ces derniers jours ................
que j aime la pluie et ké2 aime le sec que du bonheur ..............bravo fog

..
certe il manque quelques pilotes mais bon ca vas venir ...........................
on ce retrouveras tous en septembre 2011 promis
 à vous Mécanos, Pilotes et passionnés.
 à vous Mécanos, Pilotes et passionnés.

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités