bonjour a tous je vous donne des nouvelles de vero suite a l intervention du medecin sur le circuit une grosse entorse vu comme elle avait mal avant de partir on fait des radios a la clinique des cedres a cote de toulouse resultat fracture de la malleole ont remonte a bordeaux direction hopital 
lundi matin operation  a 9h30 pour mettre plaque plus vis plus platre elle sort mercredi soir 
6 semaines de platre apres on voit voila autrement merci a tous herve denis isa romain qui a pris le relais sur le proto superbe orga a plus tard vive le solex sox33 sol bar 33

gros bisous véro .
 gros bisous véro . 

)dans la descente pour faire de gros freinage au rond point. L'autre partie du circuit pour moi c'était la galère jusqu'au 3/4 de la ligne des stands, puis les chevaux revenaient au galop.
 )dans la descente pour faire de gros freinage au rond point. L'autre partie du circuit pour moi c'était la galère jusqu'au 3/4 de la ligne des stands, puis les chevaux revenaient au galop. 

Steph pour la confiance que tu as eu envers moi et quand tu veut on recommance, si mon boss est d'accord.
 Steph pour la confiance que tu as eu envers moi et quand tu veut on recommance, si mon boss est d'accord.   

Au nom de sol-bar 33, je souhaite remercier tous le monde, super organisation, etc... seul bémol à mon gout le manque de participant encore une fois !! Pourquoi ?? comme le dit l'un d'entre nous (pilote de solex que je nommerai pas) à cause de ça un jour on pourra nettoyer, lustrer et ranger nos sox dans une vitrine de notre salon, dommage !! encore merci pour tout et à tous.
 Au nom de sol-bar 33, je souhaite remercier tous le monde, super organisation, etc... seul bémol à mon gout le manque de participant encore une fois !! Pourquoi ?? comme le dit l'un d'entre nous (pilote de solex que je nommerai pas) à cause de ça un jour on pourra nettoyer, lustrer et ranger nos sox dans une vitrine de notre salon, dommage !! encore merci pour tout et à tous.

c'est la petite qui me le dit
 c'est la petite qui me le dit