à tous, je cherche un pilote pour le promo pour faire des relais sur l'endurance.
  à tous, je cherche un pilote pour le promo pour faire des relais sur l'endurance.

harrondo a écrit::salut: à tous, je cherche un pilote pour le promo pour faire des relais sur l'endurance.

jean-sebBrest a écrit:t'inquiette pas se sera nuageux, mais pas plus.et au pire dans le finistere, tu peus pas demander que du soleil. il faudra faire avec.

le circuit a ete reparé ce matin. la mairie a incendié l'entreprise, et ils etaient au taf a 8h. bravo et merci a eux.j'ai aussi commencé les pneus ce matin, 150 attaché 3x3, et je suis deja naz.la suite cet aprem, sous la pluie. le jardin en a besoin.
 le circuit a ete reparé ce matin. la mairie a incendié l'entreprise, et ils etaient au taf a 8h. bravo et merci a eux.j'ai aussi commencé les pneus ce matin, 150 attaché 3x3, et je suis deja naz.la suite cet aprem, sous la pluie. le jardin en a besoin.

monster a écrit:Salut Jean Seb,
Résultat du passage de la Préfecture d'hier?
Pas de soucis, ou remarques désagréables?
J'arrive jeudi comme prévu

*DjoDjo a écrit:monster a écrit:Salut Jean Seb,
Résultat du passage de la Préfecture d'hier?
Pas de soucis, ou remarques désagréables?
J'arrive jeudi comme prévu
la prefecture repasse vendredi matin et c'est la mairie samedi matin qui nous donne l'accord.
A jeudi
je mettrai en ligne la liste des inscrits avec les numeros de solex et ainsi que le plan d'acces au cite.
Bonne fin de prépa à tous

vivement dimanche soir.
 vivement dimanche soir.

shadocs a écrit:Courage Djodjo et Jean Seb, ils annoncent de la pluie toute la semaine à Brest .... ce sera toujours ça de moins
à tomber pour ce WE

et
 et  mon pote Jean Seb, pour te reposer on ira à la peche au bar tous les 2 au mois d'aout
 mon pote Jean Seb, pour te reposer on ira à la peche au bar tous les 2 au mois d'aout

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités