moral à zéro et on reste spectateurs.
une brasure fuyarde sur la cocotte = grosse prise d'air et pas moyen de rouler.
epoxy mon amie vas tu régler ce probleme pour la fin de saison?
M'enfin on a quand même pu admirer le festival des solex sur ce tracé fort sympathique, et encourager l'equipage Harrondo qui a fait une prestation plus qu'honorable et n'a pas eu les segments qui collent

bref une course unique et inratable pour laquelle on ne remerciera jamais assez l'orga

si tu freines t'es un lache
 si tu freines t'es un lache  A arrêté l'élevage de Vachettes et de Toro
 A arrêté l'élevage de Vachettes et de Toro 

direction La Ferté Gaucher. Nous arrivons vers 9h10 et les concurrents sont déja tous installés, nous montons le stand rapidos (que nous partageons avec Matthieu et Mickael (d'autes Ensorsolex)) car il faut filer aux contrôles administratif et technique (géré d'une main de maitre par l'orga)et finir quelques bricoles sur la machine. Nous discutons avec les uns et les autres et c'est bien sympa.
 direction La Ferté Gaucher. Nous arrivons vers 9h10 et les concurrents sont déja tous installés, nous montons le stand rapidos (que nous partageons avec Matthieu et Mickael (d'autes Ensorsolex)) car il faut filer aux contrôles administratif et technique (géré d'une main de maitre par l'orga)et finir quelques bricoles sur la machine. Nous discutons avec les uns et les autres et c'est bien sympa. 
  ), heureusement, Julien à juste le temps d'allez en chercher une et le départ est donné. Je ne suis pas très optimiste sur la fiabilité des périphériques car avec de telles vibrations.... mais bon, on verra...
 ), heureusement, Julien à juste le temps d'allez en chercher une et le départ est donné. Je ne suis pas très optimiste sur la fiabilité des périphériques car avec de telles vibrations.... mais bon, on verra... 
  à Julien pour avoir partagé cette super journée.
  à Julien pour avoir partagé cette super journée.

,  sauf le premier tour ou harondo me pique le holl shot de belle manière d'ailleur
 ,  sauf le premier tour ou harondo me pique le holl shot de belle manière d'ailleur 
 pour son premier post mais comme celui ci et pour faire des éloges quand a la course et aux organisateurs on ne dira rien
 pour son premier post mais comme celui ci et pour faire des éloges quand a la course et aux organisateurs on ne dira rien  

XAV je croyais l'avoir  fait  dans mon post
  XAV je croyais l'avoir  fait  dans mon post  "David pilote du 73" si c'est par assez je précise  David membre des fraggles, piloteet amateur d'herisson (voir casque)
   "David pilote du 73" si c'est par assez je précise  David membre des fraggles, piloteet amateur d'herisson (voir casque)