la malice a écrit::merci:
A tu envoyé ton engagement?
la malice a écrit::merci:

Math a écrit:
Et enfin pour finir en beauté un champion charentais viendra nous donner le départ et assister à la course:
Vainqueur des 24 heure du Mans moto 2000 , 2éme en 2009
Champion du monde supersport en 2005 et 2006
Vous l'aurais certainement reconnut Sébastien CHARPENTIER sera là pour nous donner le départ

Math a écrit:la malice a écrit::merci:
A tu envoyé ton engagement?

a l'orga
 a l'orga

la malice a écrit::salut:
Math,peux-tu faire en sorte que la personne qui gere les transpondeurs m'apelle par mon prenom car ça fait 3 courses qu'il m'apelle Laurent alors que c'est Denis

a l'orga
  a l'orga   

a tous les solexiste
  a tous les solexiste   

a mr 79
  a mr 79   

a pitou pour l'apres course
  a pitou pour l'apres course   
  a tous pour cette super journée meme si elle a faillie mal ce terminée
  a tous pour cette super journée meme si elle a faillie mal ce terminée  

résumer de cette course, tout d abord merci a toi seb pour cette course , alors pour nous aucune casse moteur juste un pot casser et changer en 2 minute on fait un reler en meme temps , le papa a bien travail , je fait le meilleur chrono en 2 ,36 pour une pointe a 115 km/h tout le temps des 6 heures , 1 ere place pour nous, mais avec moi comme pilote a 1 heure de la fin pas facile de me d oubier je pence desoler step pour la place mais il faller la gagner celle la pour une derriere course de l année , bravo a toi stef pour cette performance , j espere pas avoir fait peur a certain pilote dans les virage ou autre desoler sinon  ,deçu de pas rouler a la boisiere c est la seul course du trophée ou on peu prendre de la vitesse de pointe
 résumer de cette course, tout d abord merci a toi seb pour cette course , alors pour nous aucune casse moteur juste un pot casser et changer en 2 minute on fait un reler en meme temps , le papa a bien travail , je fait le meilleur chrono en 2 ,36 pour une pointe a 115 km/h tout le temps des 6 heures , 1 ere place pour nous, mais avec moi comme pilote a 1 heure de la fin pas facile de me d oubier je pence desoler step pour la place mais il faller la gagner celle la pour une derriere course de l année , bravo a toi stef pour cette performance , j espere pas avoir fait peur a certain pilote dans les virage ou autre desoler sinon  ,deçu de pas rouler a la boisiere c est la seul course du trophée ou on peu prendre de la vitesse de pointe   au papa , j ai pris du plaisir a rouler
 au papa , j ai pris du plaisir a rouler  

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités