(d'ou le doute du solex!!) mais t'inquiètes l'important c'est que tu sois la a toutes les courses et pour le classement GE je classe le vieux srt avec le new srt.

philou/teamsos a écrit:Le classement est demandé au parloir

steph a écrit:attention Sylvie est de retour parmi nous

Michel a écrit:philou/teamsos a écrit:Le classement est demandé au parloir
+1

fraggles a écrit:a vous ,je ne remet pas en question votre solex qui etait rapide et fiable,vous avez gagné et c'est merité

mais que je ne suis pas certain que ce soit ton moteur,si c'est le cas bravo "champion",sans rancune...et a bientot

bip le coyotte a écrit:si le voit le maire ou le cantonnier , je leur demande
bye et belle course pas trop lever le coude lol

diabolo et satanas a écrit:les jaunottes et le bip nous auraient aidé pour les bottes,les cônes et le circuit vous auriez peut être retrouvé vos affaires!!

Je sais pas d'ou Hadrien sort ce bout de fonte mais j'aimerais bien le même!
  qqun sait de quoi il s'agit ?
  qqun sait de quoi il s'agit ?

Olive super cool
 Olive super cool   c'est ça que j'aime dans le sox des gars comme toi
 c'est ça que j'aime dans le sox des gars comme toi   )
 ) c'est du passé)
 c'est du passé) .
 . ) donc suppris et surtout c'est que le sox démarre moins facilement a froid.Mon ptit frère passe loin de la meute mais ça roule.Au bout de 45 min il rentre pneu usée a la toile.On le change et je prends le relais ,je commence a me faire au circuit et il commence a brasiner et la route est mouiller on accroche bien et beaucoup patine et moi je reprends plaisir a piloter méme sur route mouillé.Je rentre et rechangement de pneus (et oui sous la pluis il aura fait une heure méme si n'est pas a la toile mais ne veut pas prendre de risque)mon frère repart et la ,grosse averse de pluie (COOL pour nous ).Aprés le route c'est mise a sécher et on a revue certaine machine rouler plus vite mais pour nous pas de soucis mécanique sauf un cable de cirette qui cassera .A part ça on aura fait le plein et 6 pneus.On aura perdu pas mal de temps dans les stands car on était que tout les deux avec mon frangin pour faire (pilote,mécano,panneauteur,ravitailleur,et changeur de roue)mais bon on a pris plaisir a rouler et le sox marche bien (méme si on avait peu etre pas la bonne config niveau grosseur de galet,mais on verra l'année prochaine.
 ) donc suppris et surtout c'est que le sox démarre moins facilement a froid.Mon ptit frère passe loin de la meute mais ça roule.Au bout de 45 min il rentre pneu usée a la toile.On le change et je prends le relais ,je commence a me faire au circuit et il commence a brasiner et la route est mouiller on accroche bien et beaucoup patine et moi je reprends plaisir a piloter méme sur route mouillé.Je rentre et rechangement de pneus (et oui sous la pluis il aura fait une heure méme si n'est pas a la toile mais ne veut pas prendre de risque)mon frère repart et la ,grosse averse de pluie (COOL pour nous ).Aprés le route c'est mise a sécher et on a revue certaine machine rouler plus vite mais pour nous pas de soucis mécanique sauf un cable de cirette qui cassera .A part ça on aura fait le plein et 6 pneus.On aura perdu pas mal de temps dans les stands car on était que tout les deux avec mon frangin pour faire (pilote,mécano,panneauteur,ravitailleur,et changeur de roue)mais bon on a pris plaisir a rouler et le sox marche bien (méme si on avait peu etre pas la bonne config niveau grosseur de galet,mais on verra l'année prochaine. Au team jaunotte belle victoire
 Au team jaunotte belle victoire   
  a mon ptit frére de rouler avec moi et a yann pour le coup de main pour le plein quand il était au ravitaillement.
 a mon ptit frére de rouler avec moi et a yann pour le coup de main pour le plein quand il était au ravitaillement. car moi je suis entrain de changer le pneus du sp et je leur donne un coup de main vers la fin.Le moteur démarre et seb repart et la on est 3 eme avec 5 tour de retard sur la vachette qui se retrouve première et 3 sur sox gord on roule sans probème jusqu'a la fin pour finir 2eme a 1 tour de sox gord et la vachette a 1 min derrière nous.Superbe course pour les Trois origine qui auront  pris la tète a tour de role
  car moi je suis entrain de changer le pneus du sp et je leur donne un coup de main vers la fin.Le moteur démarre et seb repart et la on est 3 eme avec 5 tour de retard sur la vachette qui se retrouve première et 3 sur sox gord on roule sans probème jusqu'a la fin pour finir 2eme a 1 tour de sox gord et la vachette a 1 min derrière nous.Superbe course pour les Trois origine qui auront  pris la tète a tour de role   pour finir très sérré.
 pour finir très sérré. A jérome du slx pour avoir rouler avec le ddp a la dernière minute et a yann notre team manageur des dernières heures
 A jérome du slx pour avoir rouler avec le ddp a la dernière minute et a yann notre team manageur des dernières heures   et a seb pour son pilotage
  et a seb pour son pilotage   et ça remoter
 et ça remoter   
  a soxgord
 a soxgord  et content d'avoir battailler avec la vachette et lui.
 et content d'avoir battailler avec la vachette et lui.

Jean-C a écrit:Je n'étais pas là et je le regrette bien.. Bravo à tous les participants et surtout ceux qui sont devant.
J'ai regardé la vidéo du JHM et on voit bien en camera embarquée le petit promo 4 qui FUME littéralement le 23 dans la cote de la fleuristerie.

Bref Paulo est pas tout à fait en mille morceaux alors on peut se détendre un peu et féliciter les vainqueurs.
J'ai vu sur le reportage que 3 solex ont étés refusés au CTqqun sait de quoi il s'agit ?

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités