tutcgea23 a écrit:Loic 23 a écrit:74km/h pris au petit pont au levée du jour
76km/h en vitesse max au compteur
Ah lala et pour moi une superbe course sur une machine super fiable et très agréable à la conduite!
merci à toute l'équipe du 60 pour son accueil et surtout pour la 1 ère place du podium!!!!!!!!
a la prochaine j'espère!

Quentin, encore un qui coupait pas le gaz avant la passerelle
 Quentin, encore un qui coupait pas le gaz avant la passerelle   
   pour votre Perf en OA très loin devant tout le monde
 pour votre Perf en OA très loin devant tout le monde

a tous  et a l'année prochaine
 a tous  et a l'année prochaine

On a pu se chamailler avec les ténors (si j’avais pensé un jour m’accrocher derrière VDB sur le TBF…).
  On a pu se chamailler avec les ténors (si j’avais pensé un jour m’accrocher derrière VDB sur le TBF…). Après quelques hésitations, nous montons le jeu qui était monté sur notre ancien proto et 5 minutes après l’heure de départ théorique, nous nous pointons sur la ligne pour voir si y’aurait po moyen qu’on fasse joujou avec les copains sur la piste. Tout le monde est encore là, chouette ! Je prends le départ. (Merci au commissaire technique pour son contrôle express et sa validation). Déjà content d’être là, je prends un départ peinard en tentant de m’extirper du trafic vu que je suis parti loin de la tête.
  Après quelques hésitations, nous montons le jeu qui était monté sur notre ancien proto et 5 minutes après l’heure de départ théorique, nous nous pointons sur la ligne pour voir si y’aurait po moyen qu’on fasse joujou avec les copains sur la piste. Tout le monde est encore là, chouette ! Je prends le départ. (Merci au commissaire technique pour son contrôle express et sa validation). Déjà content d’être là, je prends un départ peinard en tentant de m’extirper du trafic vu que je suis parti loin de la tête. Revendiquant la paternité du nom du désormais célèbre B.O.C. , j’ai une fois de plus trouvé le chemin du tarmac. Bon cette fois j’ai bien été aidé par la trajectoire aléatoire d’un promo au niveau de la p’tite descente du Boucheron. Je réussi à éviter de le percuter, mais ma roue avant se dérobe et je me couche sur le côté pour finir ma course dans l’herbe. Rien de grave, mais 6 ou 7 tours perdus pour réparer les quelques dégâts et mon relai suivant catastrophique sur les chronos (à cause de la trouille sur les dépassements). Allez, qui que tu sois, je ne t’en veux plus toi le mystérieux pilote aux plaques jaunes.
  Revendiquant la paternité du nom du désormais célèbre B.O.C. , j’ai une fois de plus trouvé le chemin du tarmac. Bon cette fois j’ai bien été aidé par la trajectoire aléatoire d’un promo au niveau de la p’tite descente du Boucheron. Je réussi à éviter de le percuter, mais ma roue avant se dérobe et je me couche sur le côté pour finir ma course dans l’herbe. Rien de grave, mais 6 ou 7 tours perdus pour réparer les quelques dégâts et mon relai suivant catastrophique sur les chronos (à cause de la trouille sur les dépassements). Allez, qui que tu sois, je ne t’en veux plus toi le mystérieux pilote aux plaques jaunes.