Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Brécé (35) - endurance 4h

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
184 messages • Page 8 sur 13 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13

Messagede StefTeam » 29 Mai 2008, 10:44

Wable a écrit:Les secrets ne sont pas visibles à l'oeil nu :wink:

Donc j'ai un peu raison :wink:
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede StefTeam » 29 Mai 2008, 10:53

Team défisolex a écrit: J'ai toujours en mémoire un accrochage sur une course de Hossegor ou monsieur FOUR est littéralement venu me tamponner en pleine ligne droite. Monsieur a recconu son erreur il était parait'il en train de regarder le compteur. Aucune excuse de sa part. J'ai voulu lui en parler mais j'en ai pris plein la gueule par vous tous qui n'avaient rien vu. Je demandais simplement des excuses

Tu as raison je n'ai pas vu l'accrochage, par contre ce que j'ai vu c'est toi en bord de piste brandissant ton casque et mimant l'action de lui mettre dans la gueule. C'est comme ça que tu demandes des excuses? Je suis surpris que tu évoques encore de tels faits, on en avait longuement parlé lors d'échanges en MP et je croyais que cela était à peu près expliqué. Des faits de course il y en a, on peut tous donner son avis, tu as le tien je le respecte, mais il serait bon que les exemples précis avec des noms ne soit pas évoqué devant tout le monde.
Tu nous aimes pas c'est pas un scoop. Si tu veux que l'on réévoques des choses en MP je suis à ta disposition. Je suis réellement désolé de tout ce que tu nous reproches, tu le sais je te l'ai dit. N'en tire pas un théorème : "Dans le sud on est SP et les autres on les néglige". C'est juste un peu plus compliqué.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede paacsolex » 29 Mai 2008, 12:23

je crois que certains critiques beaucoup mais il devrait déja répondre au rumeur qu'ils lancent et de répondre aussi quand on leur écrit, avant de dire que les autres ne leur répondent pas....

et autre choses quand on se permet de critiquer les personnes qui font du SP en championnat midi pyrénée, c'est pas simplement eux qu'il insulte mais bien toutes les personnes en SP et de tous les championnat....

bien dommage, de réagir comme ca
http://www.paacsolex.com
paacsolex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede foguy » 29 Mai 2008, 12:24

[Pour finir, je vous dirai que je suis certains qu'il est bien plus bandant d'allumer tout le monde sur SA préparation et un solex qui à couté 30 euros que de se prendre pour des pilotes de GP avec des machines qui valent une fortune et ou tout le talent de préparateur consiste a enlever les quelques bavures de fonderie de cylindre du commerce.]

nico la tu te plante, un bon sp on ne fait pas que sortir les bavures.
je te montre mon cylindre tu veras bien qu'il i a plus que quelques bavures de sortie. :mrgreen:

apres le reste ne me regarde pas.
toujour content de te voir toi et ton pere :wink:
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede guiguisolex » 29 Mai 2008, 12:44

Oui fog il a de l'alu plein les dents à force de gratter. :wink:

Pareil nico moi je te reverrai avec plaisir dans le championnat. :win: Avec ton collègue bordelais phylsyfr et le team 65 je pense que vous avez de quoi vous tirer quelques bonnes bourres. :wink:
Et motiver les gens à faire de l'origine vu le niveau que vous atteignez.
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 29 Mai 2008, 12:47

Team défisolex a écrit:Je ne compte plus les mails privé que je vous ai adréssé pour vous mettre en garde de votre "secte SP et de ces conséquences" je n'ai eu que pour seule réponse que j'emmerdais le monde et encore quand j'ai pu avoir une réponse.

Nicolas

Et je ne peux pas te laisser dire ça non plus. On a échangé de nombreux MP qui je pense ont été courtois et que je croyais constructifs. Tu es même venu à Gayan alors que tu avais décidé de laisser tout tomber. Et là une erreur de pointage t'a privé de ta victoire et tu nous l'a aussi reproché. Tu sais on ne peut reprocher tout à un organisateur, et commettre des erreurs ça ne peut arriver qu'à ceux qui font des choses. Tiens le prix de l'essence qui flambe et ben je te promets les organisateurs du midi py y sont pour rien.
On ne va pas reprendre la longue explication qu'on avait eu (ou en MP si tu veux) mais ne nous accable pas de tous les reproches de la terre.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede crusty » 29 Mai 2008, 20:42

l'important c'est que tout le monde aime faire du solex,
Il est vrai qu'en bretagne on est un peut récalcitrant au grosse perf, on parle meme de limiter les proto, les antécédant dans l'ouest ne font pas envi, les préfectures sont très dur avec les organisateurs et le jour ou ils s'apercevront que certains solex vont aussi bien que les mob ils nous réserverons certainement le meme sort : plus de courses dans les petits bourg, la solution n'est peut etre pas d'interdire les SP, si on veut autoriser les SP il faudrait peut etre ajouter une close dans les reglement pour limiter les vitesses genre en limitant a 19 voir 15mm le diametre des carbu, mais la encore c'est pareil et compréhensible que tout le monde n'ai pas envi de changer de carbu a chaque courses...
a voir, on finira bien par trouver une solution... :wink:
FORZAAA 46
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Nicosox » 29 Mai 2008, 21:02

loïc a ouvert un post pour ca merci
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede crusty » 29 Mai 2008, 21:08

nicorigine a écrit:loïc a ouvert un post pour ca merci

oups désolé nico, oulala fouette moi maitresse j'ai été tellement méchante!!!! il te reste des ronces? a bientot nico........ :P
FORZAAA 46
crusty

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Team défisolex » 30 Mai 2008, 14:03

paacsolex a écrit:je crois que certains critiques beaucoup mais il devrait déja répondre au rumeur qu'ils lancent et de répondre aussi quand on leur écrit, avant de dire que les autres ne leur répondent pas....

Je comprends pas ce que tu veux dire, je te connais même pas désolé.

Le reste je reviendrais pas dessus, j'assume tout ce que j'ai dis. Pour stefteam je suis loin de pas vous aimer, des mecs comme olisox, foguy ou encore toi j'apprécie. J'apprécie aussi ce que vous faite pour le solex et suis conscient que sans vous y aurai pas de course. Maintenant je ne parle pas que pour moi, je suis aussi certains que votre mentalité pro SP a tué le sox origine chez nous dans le Sud. On demandais simplement un peu d'écoute. Je suis assez fier d'avoir représenté le sud pour mon palmares et je l'étais encore plus en allant mettre la nique au rns et en étant le seul représentant du sud. Mais combien de fois etes vous venu me voir pour me dire c'est pas mal ce que tu fais ?. J'espére simplement pour vous qu'une nouvelle génération de sox origine arrive et que vous fassiez pas la même connerie.

Nico
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede paacsolex » 30 Mai 2008, 14:16

tu ne me connais même pas..hahahahahahahamais tu parles de moi....étonnant non pour quelqu'un qui ne me connait pas.....

je vois que tu l'as pris pour toi....sans même avoir citer de nom...au moins tu t'es reconnu....

simplement quand tu ecris des choses fausse en me citant....
la correction serait de m'en parler ou la courtoisie au moins de me répondre...
mais je vois que l'on a pas les mêmes principes.

l'un est la pour gagner en ecrassant tout le monde s'il faut et moi pour m'amuser...deux mondes bien différent dans le solex.
paacsolex

Messagede Team défisolex » 30 Mai 2008, 14:40

paacsolex a écrit:tu ne me connais même pas..hahahahahahahamais tu parles de moi....étonnant non pour quelqu'un qui ne me connait pas.....

je vois que tu l'as pris pour toi....sans même avoir citer de nom...au moins tu t'es reconnu....

simplement quand tu ecris des choses fausse en me citant....
la correction serait de m'en parler ou la courtoisie au moins de me répondre...
mais je vois que l'on a pas les mêmes principes.

l'un est la pour gagner en ecrassant tout le monde s'il faut et moi pour m'amuser...deux mondes bien différent dans le solex.

Contacte moi en MP parce que sincérement avec toute ma bonne foi je comprends rien a ce qu etu me racontes. Trouves moi le message ou je reconte des trucs sur toi et on en parle?

Si tu es la pour t'amuser c'est bien pour toi tu veux que je dise quoi ? Moi oui je suis la pour gagner et uniquement gagner sinon je ferai de la ballade pas de la compétition.

Nico
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede paacsolex » 30 Mai 2008, 14:57

ceci s'appel le maladie alzheimer et ca se soigne..... :clap: :clap:
paacsolex

Messagede Team défisolex » 30 Mai 2008, 15:36

Toi ca s'appelle de la connerie et la désolé mais ça se soigne pas.

Je te souhaite que personne de ta famille est cette maladie ca te ferai moins rire !!!

Nico
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede StefTeam » 30 Mai 2008, 15:39

Calmos les gars quand le ton change comme ça merci de vous contenter des MP, merci.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

PrécédenteSuivante

Répondre
184 messages • Page 8 sur 13 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex