a vous je voulais savoir si le numero 6 etai encore libre car chaumont c'est bien passer est votre course nous interesse et de plus le circuit a l'air interessant et surtout trés rapide
  a vous je voulais savoir si le numero 6 etai encore libre car chaumont c'est bien passer est votre course nous interesse et de plus le circuit a l'air interessant et surtout trés rapide a vous je voulais savoir si le numero 6 etai encore libre car chaumont c'est bien passer est votre course nous interesse et de plus le circuit a l'air interessant et surtout trés rapide
  a vous je voulais savoir si le numero 6 etai encore libre car chaumont c'est bien passer est votre course nous interesse et de plus le circuit a l'air interessant et surtout trés rapide

victorien a écrit::salut: a vous je voulais savoir si le numero 6 etai encore libre car chaumont c'est bien passer est votre course nous interesse et de plus le circuit a l'air interessant et surtout trés rapide

solex166 a écrit:victorien a écrit::salut: a vous je voulais savoir si le numero 6 etai encore libre car chaumont c'est bien passer est votre course nous interesse et de plus le circuit a l'air interessant et surtout trés rapide
slt
désolé, mais on a déja le 6
essaye le 9

normalement present avec un nouveau team manager de la region nantaise, ça ce confirme dans la semaine
  normalement present avec un nouveau team manager de la region nantaise, ça ce confirme dans la semaine

si tu freines t'es un lache
 si tu freines t'es un lache 
 A arrêté l'élevage de Vachettes et de Toro
 A arrêté l'élevage de Vachettes et de Toro 

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités