solex polybaie a écrit::salut: le record en proto a aussi était battu par notre proto bravo damien tu as bien travaillé cet hiver
useyournose a écrit:Michel a écrit::salut:
Et surtout on bat le reccord du nombre de tours a moutiers dans la catégorie origine qui était de 102 détenue par yannick du forum et la on la passé a 107 avec une moyenne sur 6 heures de 46,23 Km/h,Super content surtout que le record n'est pas d'aujourdhui.
Bye michel
Bravo Michel
Bien joué !!!!!!!!
Michel a écrit:solex polybaie a écrit::salut: le record en proto a aussi était battu par notre proto bravo damien tu as bien travaillé cet hiver
a vous il marchait super bien votre proto
Michel a écrit:Au Et surtout on bat le reccord du nombre de tours a moutiers dans la catégorie origine qui était de 102 détenue par yannick du forum et la on la passé a 107 avec une moyenne sur 6 heures de 46,23 Km/h,Super content surtout que le record n'est pas d'aujourd'hui.
hugghy a écrit:Salut,
Une course un peu hard pour Antoine et moi, un peu de méca , une pelle, mais dans une super ambiance au sein du Team SDD.
Résumé de la bûche :
Je me fais doubler par un avion à l’entrée des stands, malheureusement, je n’avais pas compris que notre ami Yannick était à la bourre pour signer sa carte de membre du BOC, donc grosse surprise dans le virage quand je vois une otarie couchée au beau milieu de la route. Par respect pour les animaux, en essayant de l’éviter (ou plutôt de léviter) j’ai accroché une botte de paille et là … (hélas) , pouf le cascadeur entre en action : « c’est dangereux mais je vais quand même le faire » : salto avant, rebond sur le muret, réception ventrale sur la route, rétablissement et évacuation rapide de la piste . Les demoiselles de la croix rouge arrivent, commencent à me déshabiller, malheureusement trop de témoins et elles s’arrêtent au blouson et au casque, le médecin, juge arbitre de la compétition, remet son verdict : pas (trop) de dégâts mais interdiction de refaire un essai, tans pis !
Conclusion (contusions), je remercie vivement mes fidèles pantalon et blouson en cuir, mon casque, et mes protections (dorsale, coudières, pare pierre etc.).
J’ai hésité un moment avant de mettre la vidéo en ligne (je remercie au passage Emmanuel CRETIER du SDD de m’avoir laissé ce choix), je le fais juste pour vous inviter à ne pas négliger votre sécurité en portant les protections imposées par le règlement.
Alors une seule recommandation : PROTEGEZ VOUS !!!.
vidéo de la chute filmée par Emmanuel: http://youtu.be/d7TfUTrtJ5Y
@+
Hugues.
StefTeam a écrit:nicorigine a écrit:belle ambiance de merde!! pardonnez mon franc parlé mais en bretagne c'est les pilotes qui sont étonnés quand on leur annonce qu'il n'y a pas de démontage et qu'ils ont tous commencé soit à démonter soit à rejoindre le pc course pour un démontage grand public où les cylindres passe de mains en mains pour comparer apprendre et débattre et c'est là que l'on reconnait l’état d’esprits solex
en vous lisant je suis navré d'apprendre que cet esprits n'est pas propre à tous
Ben oui en bretagne y'a que des gentils, qui trichent pas, qui sont sympas, qui donnent toutes leurs astuces qu'ils ont mis 1 an à mettre au point, même si ça marche ils en usinent gratos pour tout le monde...
Ils ne craignent que 2 trucs les bretons: Gargamel et son chat...
fleche a écrit:remarque si sa passé c'était beau.......
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités