juca a écrit:mickael a écrit:les " liquides " de refroidissement on t'il tous été vérifié ? car disqualifier un solex sur un point non vérifié sur tout le plateau n'est pas équitable... enfin c'est mon point de vue.
C'est pas sérieux ce que tu dis là , enfin j'espère...Te rends-tu compte qu'il y a plusieurs catégories et que les points à vérifier sont déjà très nombreux. Agrandir la liste, rendrait le contrôle des solex encore plus fastidieux. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une avancé ni pour le contrôleur technique ni pour le mécano qui a conçu la machine en respectant le règlement.
C'est toujours chiant de se faire disqualifier ou de prendre des tours de pénalités ( ça m'est arrivé), mais chaque cas est différent et en particulier quand il y a un blessé. C'est vrai que la sanction est un peu sévère. Thierry s'est exprimé . Nous ferions mieux de tourner la page, afin de laisser les autres concurrents raconter leur course.... poser des questions,ou donner leur impression sur le circuit, le site, ou l'accueil par exemple...
juca a écrit:mickael a écrit:les " liquides " de refroidissement on t'il tous été vérifié ? car disqualifier un solex sur un point non vérifié sur tout le plateau n'est pas équitable... enfin c'est mon point de vue.
C'est pas sérieux ce que tu dis là , enfin j'espère...Te rends-tu compte qu'il y a plusieurs catégories et que les points à vérifier sont déjà très nombreux. Agrandir la liste, rendrait le contrôle des solex encore plus fastidieux. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une avancé ni pour le contrôleur technique ni pour le mécano qui a conçu la machine en respectant le règlement.
C'est toujours chiant de se faire disqualifier ou de prendre des tours de pénalités ( ça m'est arrivé), mais chaque cas est différent et en particulier quand il y a un blessé. C'est vrai que la sanction est un peu sévère. Thierry s'est exprimé . Nous ferions mieux de tourner la page, afin de laisser les autres concurrents raconter leur course.... poser des questions,ou donner leur impression sur le circuit, le site, ou l'accueil par exemple...
useyournose a écrit:juca a écrit:mickael a écrit:les " liquides " de refroidissement on t'il tous été vérifié ? car disqualifier un solex sur un point non vérifié sur tout le plateau n'est pas équitable... enfin c'est mon point de vue.
je suis contrôleur a nouziers et je peux te dire que nous avons contrôler tous les solex au niveau du liquide de refroidissement...en plus de tout le reste ... comme la lumiere qui est en plus également pour nous ...
je peux même ajouté que c'est moi qui est contrôle Thierry (après qu'il m'ait refait le portrait en le poussant le matin même et a moins d’être un peu con,même si je pense l’être, pour moi c’était bien de l'eau dans son moteur, ce n'etait pas "gras"!mais ça c’était nouziers, donc rien a voir avec marsonnas ....)
a nouziers il n'y avait cette année que 80 solex mais tous on été fait .... lumiere, frein, liquide, coupe circuit, accessoires dangeureux... et le matin les équipement complets (j'ai du refuser au moins 10 casques !)
pour conclure, c'est vrai, ca prend du temps, Michel,Olivier ou d'autre pourront te le dire, cela nous a pris au moins 5h de notre journée ...
Devons nous également pisser sur les tapis? Ca attaque au moins autant que de l'eau chaude avec un reste de LDR...
hysox21407 a écrit:Ben moi je pense a tout c gents qui se son cassé le cul a nous organisé un beau national
Et se faire descendre sur un forum comme sa , sa fait mal quant même
Faut ouvrir un autre poste pour discuté de sa
L'orga étais bien , pour moi
Et edwige est un bon directeur de course
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités