Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

moutier malcard 2008

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
67 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede menage » 06 Juil 2008, 22:55

:crasy: :crasy: les transpondeurs bien ou pas ?
es ce fiables ??
menage
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Phil » 07 Juil 2008, 05:50

vivement des news de Michel. sinon, au sujet de la course, tbf perd la course sur une casse de cable alors qu'ils étaient en tête, repartent le couteau entre les dents pour venir mourir à 10s de becker, la dernière heure a été très chaude sur la piste!!! sinon belle 4° place de benoit raffoux qui revient à grands pas sur le devant de la scène, il manque le podium pour une bougie claquée et une crevaison. :clap: :clap: :clap:
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede StefTeam » 07 Juil 2008, 06:00

On veut des news de Michel !!!
Bon rétablissement à toi mon vieux.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede foguy » 07 Juil 2008, 07:14

michel c fait mal!! :shock: :cry: ,j'espere que ce n'est pas grave,car arracher le poteaux:shock: , remet toi vite mon pote.
on pensse tous a toi :wink:
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy
Ceinture noire de la Préparation

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede marco » 07 Juil 2008, 07:18

:salut:
Je viens vous donnez des News de mon Frèro,
Tout d'abord, il est rentré à la maison, il est costaud le BOUGRE. Faut dire qu'il a réussit à couper un piquet de cloture à vache de diamètre environ 10 cms.....
Il à un bel hémataume sur l'épaule gauche qui à rencontrée le piquet, et une déchirure osseuse au niveau de la hanche gauche,(l'os du fémur c'est légèrement sorti de son logement).
Il est avec des bèquilles pour 2 semaines mini.
La machine n'a pas trop soufferte (plutôt étonnant par rapport à l'impact ...)
La chute est due a un dépassement d'une MOB, qui n'a rien trouvée de mieux que de lui faire une queue de poisson en lui ramassant la roue de devant, la MOB a fait un maxi de ZIG ZAG pour redresser, mais mon frèro à fini en freinage sur 22 mètres avant de finir dans le talus et le piquet...
par contre ce que je trouve de désolant, c'est qu'aucune personne de l'équipage ne soit venu nous voir pour demander des nouvelles et savoir ce qui c'était passer.....

Autrement, MERCI yoursenouse (vivi) pour ta participation sur le sox DDP avec une belle deuxiéme place qui est justifiée car nous avons essuyés quelques retours au stands pour des miséres. Merci.

Plus de new plus tard.

Marco
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede StefTeam » 07 Juil 2008, 07:43

Bon ben ça va, ça doit faire mal mais c'est pas super grave. J'ose croire que si le pilote est pas venu prendre des nouvelles c'est qu'il ne s'en est même pas rendu compte sinon :furious:

Sinon ça du être chaud jusqu'au bout au niveau de la course pour que la victoire se tienne en 10s !!! :shock:
Bravo à Pascal et Patrice et au Team TBF ça a du être une sacré empoignade !!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede granjoie » 07 Juil 2008, 08:25

marco a écrit::salut:
Tout d'abord, il est rentré à la maison, il est costaud le BOUGRE. Faut dire qu'il a réussit à couper un piquet de cloture à vache de diamètre environ 10 cms.....
Il à un bel hémataume sur l'épaule gauche qui à rencontrée le piquet, et une déchirure osseuse au niveau de la hanche gauche,(l'os du fémur c'est légèrement sorti de son logement).
La chute est due a un dépassement d'une MOB, qui n'a rien trouvée de mieux que de lui faire une queue de poisson en lui ramassant la roue de devant, la MOB a fait un maxi de ZIG ZAG pour redresser, mais mon frèro à fini en freinage sur 22 mètres avant de finir dans le talus et le piquet...
par contre ce que je trouve de désolant, c'est qu'aucune personne de l'équipage ne soit venu nous voir pour demander des nouvelles et savoir ce qui c'était passer.....

Autrement, MERCI yoursenouse (vivi) pour ta participation sur le sox DDP avec une belle deuxiéme place qui est justifiée car nous avons essuyés quelques retours au stands pour des miséres. Merci.

Plus de new plus tard.

Marco

Bon ben bien content pour Michel, un petit rétablissement et hop ça repart, c'est un costaud :clap: ,merci Marco pour ces nouvelles, sinon bravo au TBF et Becker, comme d'hab, de sacré perfs :shock: ;

Pour le reste (ligne en gras), ça me rappelle un certain débat sur la vitesse des machines et les circuits, tant qu'il y aura de ça (voir texte), on pourra faire çe qu'on voudra, rien n'empéchera le danger :shock: .(je persiste à dire qu'il en est de la responsabilité pilote :evil: ).
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede SLX Team » 07 Juil 2008, 08:47

Salut!!!

Tout d'abord notre team à une grosse pensée pour michel. Je n'ai pas vu la chute mais j'ai vu michel allongé à côtés de son solex dans le fossée et là j'ai eu un gros coup de panique car il ne bougait pas. Je me suis donc arrété et là fidèle à lui même il m'a engeulé et m'a dit de retourner sur la piste. J'irais pendre de ses nouvelles dans la semaine (c'est mon voisin de 15 km et surtout mon ami).
Autrement heureusement qu'un pilote à prévenu car les commissaires ne pouvait pas le vois là où il était (c'est un peu dommage car si ça avait été plus grave...).

Felicitations à tout le monde!!!! Nous la course c'est bien passer puisqu'on prend la première place en OA et la 31ème au général.

A plus sur d'autres circuits.

Yann
SLX Team
Fou du Solex
Fou du Solex

2006 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede useyournose » 07 Juil 2008, 09:06

marco a écrit::salut:

Plus de new plus tard.

Marco

Salut Marco et à toi aussi Michel !!
Faut quand même dire qu’il est costaud le bougre !
Non seulement il a coupé le piquet avec l’épaule mais il était tout emmêlé dans les barbelés, pire qu’un évadé d’Alcatraz !!!
Je pense être l’un des premiers arrivé sur le lieu car il venait juste de me doubler déjà et surtout c’est moi qui ai prévenu le commissaire de l’accident.
Ca fait un drôle d’effet de voir quelqu’un coucher dans le fossé déjà mais après quand l’ambulance est la, qu’on met la minerve, la civière et l’espèce de coquille…ça fait froid dans le dos quand même !!

A part cela merci à toi Marco pour la p’tite séance mécanique d’origine qui ne doit pas être une habitude et à toi Michel pour ce « guidon » et bien sur, bon rétablissement à toi !!!
Je t’appel ce soir pour prendre des nouvelle (et aussi pour t’expliquer une erreur de conception sur ton moteur :twisted: :P !! )
PS : le pot n°2 ne fonctionne pas !!!
Et bravo à Elodie qui m’a fait un peut peur quand elle a pris son relais !!!

nicolas dit vivi !!!
MST !!!!!......Motor Solex Team....#66
useyournose

Messagede tutcgea23 » 07 Juil 2008, 09:37

StefTeam a écrit: J'ose croire que si le pilote est pas venu prendre des nouvelles c'est qu'il ne s'en est même pas rendu compte sinon :furious:

Moi sa me rappel Nouziers 2007 avec notre OA, même pas les c...... de venir prendre des nouvelles du pilote ni de signaler la chute :furious: :furious: :furious:

Bon rétablissement à toi
tutcgea23

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Michel » 07 Juil 2008, 10:01

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

A VOUS TOUS POUR PRENDRE DE MES NOUVELLES,cela fait chaud au coeur.

Voiçi le diagnostic du medecin des urgences de GUERET, Contusion de la cuisse gauche avec arrachement osseux du cotyle et contusion de l'épaule gauche.
Voila maintenant il faut que je reste tranquille et ne pas poser le pied part terre au pendant au moins deux semaines.

Pour la chute comme le disait mon frèro c'est une mob qui ma fait une queue de poisson dans une grande courbe a fond et il m'a accroché la roue de devant et la je n'ai pu rien faire que de fendre le piquet e accacia et couper les fil de fer barbelé.Le mec la sentit car il est partit un peu en frille de l'arrière mais lui c'est rattrapé et il c'est retourné et ma vue mais il ne c'est pas arrèter (la course est plus précieuse qu'un concurent a terre)

:merci: a toi pote de JC et pilote du promo 14 pour m'avoir soutenue dans ma periode d'énervement juste après la chute.

:merci: a toi vivi pour avoir rouler avec ma nièce,tanpis on a pas reussis a refaire port des barques.

:clap: a toi yann et jérome pour votre belle place en OA (tu a remis les pendule a l'heure)

et merci encore a vous tous.

oh j'oubliais :clap: :clap: :clap: a toi patrice et ton fréro pour votre encore belle victoire.

Et a bientot
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede foguy » 07 Juil 2008, 12:12

ha!!!!! il est vivant :mrgreen: . content de te lire 8)
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede marco » 07 Juil 2008, 12:36

Aux URGENCES de Guéret, il n'ont pas eut besoin de désinfecter les plaies sur les corps causées par les fil de fer barbelés, car il sécrétait naturel de "l'alcool" par les pores de la peau, oui, l'alcool ingurgité de NOUZIERS :P :P il lui en reste encore....
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede marco » 07 Juil 2008, 12:41

:salut:

Jai quelques photos de Moutier malcard, si vous pouviez ouvrir un album photos, ce serait sympa.

Y a le pote "Dragon" en photo pour la première fois de la saison sur son proto ..... :crasy: :crasy:
marco
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Michel » 07 Juil 2008, 14:53

foguy a écrit:ha!!!!! il est vivant :mrgreen: . content de te lire 8)

Je suis un peu comme mort car je ne peux rien faire surtout pas de mécanique sur les sox et pourtant il y en a faire :furious:

mais le principale quand mème c'est que je suis là a vous parler et ça je peux faire.

:merci: encore a ma grande famille du solex

et bravo aussi a un de mobeur incrit sur le site "MENAGE"pour sa 5ème place en mob,le poduim se rapproche aurèlien :wink:

Ps:cela m'a fait bizarre de faire une course ou une avant course sans mes potes du sud Ricky,steph ect.. et le team FAFA et math,vivement que l'on se retrouve.
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
67 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex