le team polybaie sera la aussi avec un sp et un proto.les engagements sont parti
 le team polybaie sera la aussi avec un sp et un proto.les engagements sont parti

Wable a écrit:On devrait être là afin de faire prendre l'air à la chicane mobile, avant de la ranger pour l'hiver.
Et puis étant très vorace à cette époque de l'année, cela fait une belle opportunité pour la chicane mobile de venir dévorer un peu d'Alu ....
Amis SP..... garez vous à droite !

Wable a écrit:Si si Olisox, pas d'inquiétude, la chicane mobile sera à Gayan.
Mais Gayan, c'est plutôt une promenade de santé qu'une course pour la chicane mobile
Par contra à Gayan, il n'y a qu'un pilote par machine ?
Je ne connais pas les spécificités de l'organisation de Gayan.

hop hop hop t'as vu sa ou que la spa sera 1er a l'aperoSPA a écrit::salut: la spa sera la pour etre 1er place ... a l'aperitif il n'y a que la que l'ont peut gagner
 les bretons 1er
 les bretons 1er 

la malice a écrit::salut:
Excuse moi VIVI mais je ne savais pas que tu venais pour l'assistance du SLX, je croyais que tu courais avec ton frangin

bon je reviens d'un petit tour de nuit sous la pluie
 bon je reviens d'un petit tour de nuit sous la pluie  ben sa marche bien les phares a riri.sa tract sa monte les cotes,( pas les phares, le moteur) mais la sa avancait pas top. on verra demain.vivement le week prochain.
 ben sa marche bien les phares a riri.sa tract sa monte les cotes,( pas les phares, le moteur) mais la sa avancait pas top. on verra demain.vivement le week prochain.

au fait c'est qui la nana qui rale sur grandjoie,
  au fait c'est qui la nana qui rale sur grandjoie,  j'aimerai pas la foutre en boule, j'ai hate de la conaitre a la boissiere
 j'aimerai pas la foutre en boule, j'ai hate de la conaitre a la boissiere 

en tout cas, tu es le bienvenu a notre stand. comme mecano si tu n'as rien de mieu.will_bzh a écrit:si un team cherche un pilote je suis dipo.
sinon je viendrai en spectateur c'est pas mal aussi

jean-sebBrest a écrit:en tout cas, tu es le bienvenu a notre stand. comme mecano si tu n'as rien de mieu.will_bzh a écrit:si un team cherche un pilote je suis dipo.
sinon je viendrai en spectateur c'est pas mal aussi

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités