SDD Tazon a écrit:j'ai une question très stupide mais bon je me lance je suis plus à cela prêt... voilà j'ai un pilote qui ferait que nouziers le 1er week end de sept : licence 2012 auprès de l'ufolep du cher, donc valable du 1er sept au 31 aout ... heu du coup il doit faire comment ? prendre celle-ci et ca ira pour le 1er week end de sept à Nouziers ou bien il doit prendre la prochaine (risque aussi dans ce cas là de ne pas forcement l'avoir car fin aout niveau administratif on a pas tjrs les papiers de demande de licence pour la saison prochaine).

StefTeam a écrit:Pourquoi Bresdon a glissé fin avril ???? Maintenant elle tombe le même week end que Toulouse qui avait été mise là pour éviter justement ce problème....
momoy a écrit:salut les gens
Qui organise la course à st christophe sur roc dans le 79???????
cette course est vraiment officielle ou pas ?

StefTeam a écrit:Pourquoi Bresdon a glissé fin avril ???? Maintenant elle tombe le même week end que Toulouse qui avait été mise là pour éviter justement ce problème....

fleche a écrit:StefTeam a écrit:Pourquoi Bresdon a glissé fin avril ???? Maintenant elle tombe le même week end que Toulouse qui avait été mise là pour éviter justement ce problème....
elle a decalé fin avril par rapport aux élections

StefTeam a écrit:La course de St Gilles les acceptera.

je serai de la partie Endurance avec le SP et vitesse avc proto et SP
 je serai de la partie Endurance avec le SP et vitesse avc proto et SP

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités