C'est vrai qu'avec tous ces commentaires, c'est à se demander qui à gagner...............
Bravo aux vainqueurs et aux autres aussi.

SOX Racing a écrit:C'est vrai qu'avec tous ces commentaires, c'est à se demander qui à gagner...............

SOX Racing a écrit:C'est vrai qu'avec tous ces commentaires, c'est à se demander qui à gagner...............
 , mais circuit très très légèrement différent dans la sécu).
 , mais circuit très très légèrement différent dans la sécu). 

) Sa fait bizarre d'etre premier et de mettre un vent au 8 au bout de 10 tours
 ) Sa fait bizarre d'etre premier et de mettre un vent au 8 au bout de 10 tours   de courte durÄ—e vu que le pot casse ... j'ai attendu trop longtemps pour mettre mon dernier pot mais maintenant je sais quoi faire
  de courte durėe vu que le pot casse ... j'ai attendu trop longtemps pour mettre mon dernier pot mais maintenant je sais quoi faire   et j'ai essayer de pt la pendule mais il m'a manquė 3 dixièmes rrrrrrrr......trop fort le pif mais bon c'était que du bonheur !!! Vivement les autres courses
  et j'ai essayer de pt la pendule mais il m'a manquė 3 dixièmes rrrrrrrr......trop fort le pif mais bon c'était que du bonheur !!! Vivement les autres courses  

on a bouffer de l alu ce week end
 on a bouffer de l alu ce week end  

Paulo a écrit:SOX Racing a écrit:C'est vrai qu'avec tous ces commentaires, c'est à se demander qui à gagner...............
Effectivement, on commente surtout concernant nos sox et ceux des concurrents directs, mais on a bien vu la démonstration de Sox racing, meilleur temps sur le circuit (même mieux que celui des coyotes, mais circuit très très légèrement différent dans la sécu).
Le pilotage de Julo était assez impressionnant.
On attend les résumés des teams de SP qui ont certainement bcp de chose à raconter
les Coyotes, va falloir revenir battre ce record

bravo romain flo julo et Anthony je vous donnais gagnant je ne me suis pas tromper
 bravo romain flo julo et Anthony je vous donnais gagnant je ne me suis pas tromper 

à Sylvie pour les photos (et ravi d'avoir fait ta connaissance !).
  à Sylvie pour les photos (et ravi d'avoir fait ta connaissance !).

Paulo a écrit:Tant qu'on est dans les remerciements,à Sylvie pour les photos (et ravi d'avoir fait ta connaissance !).

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités