nicorigine a écrit:apparemment l'origine des berlingot a fait grosse impression bravo chris

, chute lourdement au essai suite à une roue avant déssérée (mal ressérée juste avant la séance, je ne peux m'en prednre qu 'a moi) résultat gros émataume à la anche, et fourche HS
 , chute lourdement au essai suite à une roue avant déssérée (mal ressérée juste avant la séance, je ne peux m'en prednre qu 'a moi) résultat gros émataume à la anche, et fourche HS

solex-_-3800luxe a écrit:J'ai pas reussi a les mettre dans la bonne partie du forum,

a chaque fois en bagarre avec jc..cyril lever les bras en l air a chaque joint de culasse..
   a chaque fois en bagarre avec jc..cyril lever les bras en l air a chaque joint de culasse..

bon apres un retour un peu long je suis enfin a la maison.tout d'abord un grand merci au organisateurs, thierry, marco a stephteam, a pi lucerne et tous ceux qui ont bossé pour que se soit bien.comme l'a dit lulu on est arrivé 1er. puis les copaing au fur et a mesure sont venu vider des godets. 1er bourré,surement 1er au lit et 1er a tout vomir le matin. raooooul le cri qui dessoule.la course. lessais et la 1ere manche resultat mitigé .le sox tourne creux. demontage bougie
 bon apres un retour un peu long je suis enfin a la maison.tout d'abord un grand merci au organisateurs, thierry, marco a stephteam, a pi lucerne et tous ceux qui ont bossé pour que se soit bien.comme l'a dit lulu on est arrivé 1er. puis les copaing au fur et a mesure sont venu vider des godets. 1er bourré,surement 1er au lit et 1er a tout vomir le matin. raooooul le cri qui dessoule.la course. lessais et la 1ere manche resultat mitigé .le sox tourne creux. demontage bougie  oups j'ai mis du culot court.avec un culot long sa marche nettement mieux.un pneu neuf et hop en piste.et la le sox marche bien. je fait une manche avex solexgump,que je bat sur la ligne d'arrivé.bon il avait un souci.le sox tourne de plus en plus fort et je me prend a penser a la 3eme place. je battaille comme un diable contre dom, mais il reste devant. la finale je monte de 2 points en gicleur, et dom reste derriere.mais il a accumulé suffisament de points pour le podium.je fini donc 4eme et 7eme au scratch.un debut de saison prometeur.et puis en plus j'en ai bouffé plein des sp.l'orga a eu l'idee d'atribué une coupe a celui qui a fait le plus de borne pour venir, je suis donc rentré a la maison avec une coupe.voila un super week end ou j'ai encore fais connaissance avec plein de nouveaux copaing.et ou j'ai pu en revoir d'autre.et je pense que cette annee surle chalenge bretagne je frai autre chose que briguer les dernieres places.vive le n° a 1 chiffre.
 oups j'ai mis du culot court.avec un culot long sa marche nettement mieux.un pneu neuf et hop en piste.et la le sox marche bien. je fait une manche avex solexgump,que je bat sur la ligne d'arrivé.bon il avait un souci.le sox tourne de plus en plus fort et je me prend a penser a la 3eme place. je battaille comme un diable contre dom, mais il reste devant. la finale je monte de 2 points en gicleur, et dom reste derriere.mais il a accumulé suffisament de points pour le podium.je fini donc 4eme et 7eme au scratch.un debut de saison prometeur.et puis en plus j'en ai bouffé plein des sp.l'orga a eu l'idee d'atribué une coupe a celui qui a fait le plus de borne pour venir, je suis donc rentré a la maison avec une coupe.voila un super week end ou j'ai encore fais connaissance avec plein de nouveaux copaing.et ou j'ai pu en revoir d'autre.et je pense que cette annee surle chalenge bretagne je frai autre chose que briguer les dernieres places.vive le n° a 1 chiffre.

facile).
 facile).
 ).
 ).

, je suis meilleur pour préparer les moteurs qu'à les piloter
 , je suis meilleur pour préparer les moteurs qu'à les piloter   ) dont mon copilote Johan a su parfaitement piloter et exploiter au maimum notre machine.
 ) dont mon copilote Johan a su parfaitement piloter et exploiter au maimum notre machine.

, et également pour la machine de stephteam.
 , et également pour la machine de stephteam.

mais il remonte 3e en doublant SolexGump au dernier virage
 mais il remonte 3e en doublant SolexGump au dernier virage  

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités