Hervé,
 Hervé, 

baptiste et domi
  baptiste et domi   

3 et non 31
 3 et non 31 

A l'orga ,ricky ect.
 A l'orga ,ricky ect. très intérréssant et
 très intérréssant et   pour le niveau certe 1 était au dessus
 pour le niveau certe 1 était au dessus   a hervé mais le sox a jean pierre ,ricky,la familly team,steph team et news sox becker mon aussi bien impréssionner
 a hervé mais le sox a jean pierre ,ricky,la familly team,steph team et news sox becker mon aussi bien impréssionner  les gars j'ai encore du boulot .
 les gars j'ai encore du boulot . il faut que je trouve un vieux four
  il faut que je trouve un vieux four  ).Je part pour la deuxième manche et je passe que deux pneus mais en fin de vie des pneus je perdait de l adhérence mais si ils était pas usé de trop,Troisième manche pareil mais avec encore plus de perte d'adhérence.Après analyse se matin mon galet est mort de chez mort et il était neuf avant de venir a a gayan
 ).Je part pour la deuxième manche et je passe que deux pneus mais en fin de vie des pneus je perdait de l adhérence mais si ils était pas usé de trop,Troisième manche pareil mais avec encore plus de perte d'adhérence.Après analyse se matin mon galet est mort de chez mort et il était neuf avant de venir a a gayan   la je comprend plus
 la je comprend plus   jamais les galet se sont usés comme ça et aussi vite
  jamais les galet se sont usés comme ça et aussi vite   

. je fint 7 en sp mais vue le niveau des autre s devant je suis content.
 . je fint 7 en sp mais vue le niveau des autre s devant je suis content. chudiste d'acceuillir des creusois de l'indre
 chudiste d'acceuillir des creusois de l'indre   

pour le classement stef. Plutot rapide au final
  pour le classement stef. Plutot rapide au final   

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités