Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

GAYAN Samedi 13 Octobre TMP

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: GAYAN Samedi 13 Octobre TMP

Messagede Yapat » 13 Oct 2012, 22:29

:clap: Hervé,
:acclam: :acclam: :acclam:
...Demain sera beau jour pour pourrir ( du pneu!!! )
Yapat
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2012 SP-Prototype yao

Messagede ricky65 » 14 Oct 2012, 20:36

merci a vous tous belle journee belle course :merci: :merci: :merci:
merci a stef team et ca moitier :wink: :wink:
bravo mon fils k2 et seb :acclam: :acclam:
tonton :merci: :merci: baptiste et domi :merci:
merci a vous tous du solex club tarbais pour la dernieres editions de GAYAN...............
bravo a mon michel prefere de la c......e :wink: :wink: 3 et non 31
calou ravie de te revoir en forme apres la tole de la boissiere :acclam: :acclam:

courses de ouf village de ouf ambiance de ouf ..................

merci a vous tous :clap: :acclam: :acclam: :acclam:
ps : merci bruno pour les bottes
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede guiguisolex » 14 Oct 2012, 22:27

Une course un peu difficile pour nous.

Une belle première manche.
Une deuxième ou le solex ne marche par terrible
On casse les clapets sur la béquille avant la troisième manche.
Changement de moteur express et on termine la troisième manche tranquillement pour passer la ligne.

On finit 2 de la course un peu à notre surprise. On remporte un deuxième championnat MP en SP. bref un bon week end même si on était un peu en difficultés sur la piste.
le soir un petite soirée très sympa.
Belle dernière édition de Gayan. !!! merci ricky.

Hervé est de loin le plus rapide on s'en sort bien cette année !!!

L'an prochain repos on sera de retour pour capbreton.

:D :D
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 15 Oct 2012, 08:34

Trés belle course, il pleuvait partout en France sauf à Gayan !!
Ca roulait trés trés fort, et malgré ça le génie d'Ogeuil a survolé les débats. Bravo Hervé quelle efficacité de la machine et du pilote !!
Le 3e dieu vivant que je croise cette année, aprés Thierry et Mika, une confrontation entre ces 3 soxs sur une course l'année prochaine serait magique...

Perso on casse un vilo en 1er manche, j'ai pas de 2e moteur, et pour cause, j'ai plus de pistons.
Par contre un vilo tout neuf est dans mas caisses, on lui ouvre les tripes, et on change.
On sera même en avance pour la 2e manche.
Bien m'en a pris on a fait 2 belles manches.
Par contre ce circuit devient limite à tous points de vue avec le niveau actuel, mais il ya un magnifique projet de remplacement ça va vous plaire j'en suis sur, on vous en reparle bientot, car il faut valider le principe, il est trop tot pour en dire plus.

Merci à Igor et Ricky mes pilotes du jour
Merci à Chritine (Mamansolex de la Family) et à mon Isa pour le pointage.
Merci à tous d'être venus et pour cette petite soirée sympa, et cette saison si difficile, mais il semblerait qu'un certaine sérénité mécanique est revenue dans mes moteurs, à valider par un petit démontage.
Merci à tous les commissaires et tout particulirément à Ricky pour la prépa de la course.

Je vous mettrai en ligne les classements finaux dès que je le aurai vérifié,
et de superbes photos de Franky sur les courses de Capbreton et Gayan...
Mais ne soyez pas trop pressé, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment et maintenant vous avez tout l'hiver...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Michel » 15 Oct 2012, 21:07

:salut:

:merci: A l'orga ,ricky ect.

Belle course qui change de cheu nous :wink: très intérréssant et :acclam: pour le niveau certe 1 était au dessus :clap: a hervé mais le sox a jean pierre ,ricky,la familly team,steph team et news sox becker mon aussi bien impréssionner :clap: les gars j'ai encore du boulot .

Sinon niveau course de notre coté l'origine a fait une superbe première manche en finissant 7 au scratch et une belle bagarre avec serge . Après pour les deux autre manche le moteur a baiisé de régime et on arrivait plus a suivre les OA.

pour moi avec le sp 1er manche 3 pneus en 1 heure ,je finit 10 car le temp de les changer et aussi un autre arret pour enlever mon verrin qui déconnait,puis j'ai changé le pot car je prennait trop de tour et essais de mettre un autre pot qui prend 12000(désolé a papa becker de lui avoir cassé les oreilles mais promis je refait ma cartouche :wink: il faut que je trouve un vieux four :wink: ).Je part pour la deuxième manche et je passe que deux pneus mais en fin de vie des pneus je perdait de l adhérence mais si ils était pas usé de trop,Troisième manche pareil mais avec encore plus de perte d'adhérence.Après analyse se matin mon galet est mort de chez mort et il était neuf avant de venir a a gayan :furious: la je comprend plus :crasy: jamais les galet se sont usés comme ça et aussi vite :?: :?: :?: . je fint 7 en sp mais vue le niveau des autre s devant je suis content.

Sinon j'ai pris plaisir sur se circuit.

Et super week end et une très bonne soirée le samedi soir :merci: chudiste d'acceuillir des creusois de l'indre :lol:

a l'année prochaine.
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 16 Oct 2012, 06:14

Les classements complets

http://www.sendspace.com/file/t066bj

Il est étrange de constater que la régle que j'avais défini en début de saison (classement final d'une épreuve de 3 manches par cumul des points de chaque manche) donne un résultat trés différent avec le cumul des tours réalisés.
En effet Calou passerait de 4e à 2e avec le classement par tours.
Ca ne change rien au championnat mais pour définir le podium du jour c'est trés différent.

Quel est selon vous le meilleur décompte ?

J'envoie par mail le fichier à tous ceux dont j'ai le mail, si vous ne le recevez pas n'hésitez pas à me le demander par MP.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede StefTeam » 16 Oct 2012, 06:54

Mickeal, Joel et Ké2 vos mails laposte.net me reviennent avec "boite de reception pleine"....
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede guiguisolex » 16 Oct 2012, 22:51

:merci: pour le classement stef. Plutot rapide au final :mrgreen: :mrgreen:

Moi je trouve que le système comme tu l'as fait est bien. A chaque manche l'essentiel c'est le classement par tours. Donc je trouve que c'est normal de faire le classement sur les points. Par exemple en première manche je laisse passer deux sox qui me remontent car je sais que j'ai un tour d'avance sur eux et ça permet de finir la manche plus doucement si on a de l'avance. SI on compte les tours il faudrait continuer à attaquer pour faire plus de tour et ça ne rapporte rien au championnat car le classement est fait sur les points des manches et non sur le cassement de la journée.

Au final donner 45 points sur 3 manches ça rend le championnat plus disputé.....Enfin juste car on a eu de la chance que hervé ait quelques soucis sinon on aurait juste compté les tours ....de retard !!!

Merci stef pour les trophées.

Moi il me manquera ce circuit de Gayan un des plus vieux du championnat. Moi je le trouve vraiment sympa.

ps: je vais me remettre dans mes CAO et revenir avec une vraie bonne machine en septembre :)
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Précédente

Répondre
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex