encore désolé pour le retard
  encore désolé pour le retard encore désolé pour le retard
  encore désolé pour le retard

Lucernne et moi on a bien eu la machine en main, et les premiers réflexes commencent à entrer pour ma part. De + en + décontracté sur la machine .... à suivre ... Désolé mon petit Jean-seb pour cette cabriole... oups j'ai glissé chef
 Lucernne et moi on a bien eu la machine en main, et les premiers réflexes commencent à entrer pour ma part. De + en + décontracté sur la machine .... à suivre ... Désolé mon petit Jean-seb pour cette cabriole... oups j'ai glissé chef  
  mais ils y sont parvenus !!
  mais ils y sont parvenus !! 

; ça ajoute vraiment qqchose à la manifestation. Faut l'inviter au RnS ce monsieur!!!
 ; ça ajoute vraiment qqchose à la manifestation. Faut l'inviter au RnS ce monsieur!!! 

on a vraiment tous cru à un professionnel payé par l'orga,  il nous le faut sur les endurance, il a vraiment apporté un lien essentiel entre notre communauté  et le public.
 on a vraiment tous cru à un professionnel payé par l'orga,  il nous le faut sur les endurance, il a vraiment apporté un lien essentiel entre notre communauté  et le public. .
 .  , sur 6h ca ne serait pas passé. Démontage ce soir. A cela il faut ajouter une grosse chute de nicolas a 16h sur casse de la jante arrière qui devait taper sur le caniveau sur l'angle. Retour au ralenti, changement des 2 roues, du levier de frein avant, merci les 8 tours d'avance a ce moment lÃ
 , sur 6h ca ne serait pas passé. Démontage ce soir. A cela il faut ajouter une grosse chute de nicolas a 16h sur casse de la jante arrière qui devait taper sur le caniveau sur l'angle. Retour au ralenti, changement des 2 roues, du levier de frein avant, merci les 8 tours d'avance a ce moment là   

Mac Galet-R a écrit:
Chapeau bas au 107 qui nous mettait une pilule à chaque fois qu'il nous doublait !

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités