Salut, je pense que la course à l'armement à dérouté une certaine catégorie d'inscrits, au niveau préparation Solex mais aussi montant global pour l'inscription à cette course (3 licences, inscriptions, commissaire...).
L'idée de mettre des mobs est intéressante, mais comme le dit Steph la route qui est est au fond du circuit n'est plus adapté aux vitesses des mobs en catégorie Production. Sur le TGO il n'y a pratiquement pas d'origine et d'OA donc c'est moins problématique. Par contre autoriser des mobs origines moi je dis oui. C'est pas avec les 5 ou 10 mobs production (nombre en baisse chaque année) que Nouziers pourra c'en sortir.
 Aujourd'hui certains de la mob roulent déjà avec nous au 24h Solex, car il est compliqué de trouver des pilotes en SP. Si vous les autorisez c'est la catégorie SP et Proto qui sera pénalisé. Donc au final ça va faire choux blanc cette année...
Il nous faut de nouvelles têtes. Autorisé des mobs origines, car c'est déjà plus simple niveau budget et moins dangereux sur les "chemins" dans la forêt...
Il ne faudrait pas que ça se termine en TT de l'île de Creuse...
On serra là cette année motivé comme les autres, sauf si certains de nos pilotes décident de rouler sur leurs mobs (Production)...
Ce ne sont absolument pas des menaces c'est juste mon cas.
A plus
Etienne.

concernant la course des 24 heures je pense qu il ne faut négliger aucune machine car aujourd'hui le comité des fêtes de nouziers ce décarcasse pour nous afin que l on puisse  ce faire plaisir tout le week end et je ne pense pas que la route de derrière ne soit pas moins appropriée au mob production q au solex superproto. Aujourd'hui sur la majorité des engagés qui viendra si l on passe l engagement a plus de 100 €uros? en sachant que le week end revient deja tres cher. En superproto il te faut 24 pneus 370 €uros en moyenne 120 litres de sp 98 200€ ,3 licences 360 €euros deja rien que ça sans compter ton carburant pour venir ni l engagement tu en as deja pour 910 €. Voila avec ca  a vous de voir  si vous avez les moyens de payer plus chère et d etre seulement un petit nombre a concourir . Il en va de la survie de l épreuve alors oui c est bien dommage
 concernant la course des 24 heures je pense qu il ne faut négliger aucune machine car aujourd'hui le comité des fêtes de nouziers ce décarcasse pour nous afin que l on puisse  ce faire plaisir tout le week end et je ne pense pas que la route de derrière ne soit pas moins appropriée au mob production q au solex superproto. Aujourd'hui sur la majorité des engagés qui viendra si l on passe l engagement a plus de 100 €uros? en sachant que le week end revient deja tres cher. En superproto il te faut 24 pneus 370 €uros en moyenne 120 litres de sp 98 200€ ,3 licences 360 €euros deja rien que ça sans compter ton carburant pour venir ni l engagement tu en as deja pour 910 €. Voila avec ca  a vous de voir  si vous avez les moyens de payer plus chère et d etre seulement un petit nombre a concourir . Il en va de la survie de l épreuve alors oui c est bien dommage   mais avons nous le droit d être égoïste et de penser qu au solex car malheureusement dans deux ou trois ans la course existera telle toujours juste avec les solex ? De plus ceci est un essais .bonne journée a tous
 mais avons nous le droit d être égoïste et de penser qu au solex car malheureusement dans deux ou trois ans la course existera telle toujours juste avec les solex ? De plus ceci est un essais .bonne journée a tous

, ils ont dans l'idée de faire un classement a part pour les années à venir pour associer les deux ( juste une idée).
, ils ont dans l'idée de faire un classement a part pour les années à venir pour associer les deux ( juste une idée).