SOX Racing a écrit:Pas à cette heure!!!
(vendredi 21/08/2009 Ã 08H34)
SOX Racing a écrit::salut: bien obligé d'être matinal avec mon réveil humain qui a 20 mois!! Tous les jours il sonne à 6H30, samedi, dimanche, vacances et jours fériés.
Et tout cas j'espère que le temps sera de la partie.
J'ai beau me réveiller tôt il faudrait que je me réveille par rapport au solex car il n'est même pas nettoyé du national!!
Au 13/09, bonne prépa à tous.
Rom1
rémi52 a écrit:voilà le SP n°13 jette l'éponge pour la fin de saison, cet après-midi nous avons cassé notre dernier vilebrequin.
Donc nous ne serons pas au départ de Orges, sauf si par chance nous trouvons un vilo avec une soie en 25
bon courage à tous de bon heure et bonne humeur ^^
rémi52 a écrit:voilà le SP n°13 jette l'éponge pour la fin de saison, cet après-midi nous avons cassé notre dernier vilebrequin.
Donc nous ne serons pas au départ de Orges, sauf si par chance nous trouvons un vilo avec une soie en 25
Patouille a écrit: y'a vraiment pas moyen de passer en dia 20 ? fretter le carter ? au pire, recharger à la soudure un vilo en soie de 20 ... trouvez une solution, je veux voir le 13 !
Seb21-PST team a écrit:
Mince, vraiment pas cool pour vous. Bon courage pour trouver un vilo, il reste encore 15 jours avant le jour J.
Message pour la team 21 :
Le sox est arrivé à Chaumont et se repose sagement avant la course d'Orges. Fin des essais et réglages hier avec Polo.Le sox tourne comme une horloge.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités