Page 4 sur 6

MessagePosté: 18 Avr 2010, 20:40
de Lucernne
En speed, les résultats :
Le scratch :
1er 41 (SP)
2ème 7 (P)
3ème 1 (P)

1er promo 67 (16ème au scratch)
1er OA 73 (21ème au scratch)
1er Origine 81 (15ème au scratch)

Le détails des résultats à venir dans la semaine dès que j'ai le temps de saisir tous ça !

Et bravo à l'orga d'Ancenis qui a été irréprochable (comme d'habitude).

MessagePosté: 18 Avr 2010, 21:07
de Clefd'treize
Bah il roule le promo... :mrgreen:

MessagePosté: 18 Avr 2010, 21:25
de le team berlingot
Clefd'treize a écrit:Bah il roule le promo... :mrgreen:


oui oui plus fort que ton origine :P :P :P :P

MessagePosté: 18 Avr 2010, 21:47
de Jean-C
Bravo pour le nouveau promo berlingot!
il y a eu des évolutions depuis le GPPS?

MessagePosté: 19 Avr 2010, 07:05
de Clefd'treize
le team berlingot a écrit:
Clefd'treize a écrit:Bah il roule le promo... :mrgreen:


oui oui plus fort que ton origine :P :P :P :P


Pour l'instant... :twisted:

MessagePosté: 19 Avr 2010, 07:27
de StefTeam
Lucernne a écrit:Le scratch :
1er 41 (SP)


Bravo Cédric !! Décidément le StefTeam était à l'honneur hier :clap: :acclam:

MessagePosté: 19 Avr 2010, 09:05
de solex365
:merci:

à olivier, julien et benjamin de m'avoir prêté de quoi faire de l'étincelle.

belle bourre avec le frangin, belle journée à ancenis (comme d'hab').

manquait une 3ième manche...

MessagePosté: 19 Avr 2010, 09:58
de Nicosox
ANCENIS 2010

Encore une belle édition pleine de soleil et de bonne humeur qui a commencée le samedi soir par une apéroscopie digne de débitage de connerie en tout genre (comme d'hab) puis un doux réveil au son délicat de radio alouette (le radio qui te fouette) a 6heure et des bananes du mat
au final les meilleurs sont devant et loin pour pas changer et deux manche c'est trop peux pour se départager
résultats en origine: christophe 1er; mickael 2eme; moi et yoann 3emes ;même si yoann mérite plus cette place a cause d'une coupure moteur momentanée mais devant j'avais decidé de jouer avec michel blanchard et son OA qui pour l'occasion n'avais envie de me laisser passer ca s'est joué de peu mais il aura eu raison de moi et yoan pas loin derrière lui manquai un tour pour me manger tout cru
en ce qui concerne PI il a eu plein de misere avec son sox dommage

au final un joli podium ou notre pate a joint national est venu sur la deuxieme marche du podium en lieu et place de mickael deja rentré il le meritais bien car se sont ses moteurs qui ont tournés pour l'occasion bravo a lui
felicitation aussi a stephane sur le promo ca va promettre cette machine

en tout cas moi faut vraiment que j'fasse un régime si je veux un jour espérer remonter sur les marches d'un podium de fin d'saison :?
prochaine étape c'est rn's avec un team d'antologie le "team Jeanicorisebrest" :mrgreen:
tchao les copaings

nicosox
j'suis bien dans ma peau elle est juste a ma taille (ou presque)


PS: pour ce qui est de la troisième manche, a l'issue de la remise des trophées Joël Vrignaud nous en à parlé donc je pense que la prochaine édition (peut être septembre) se verra modifiée par une séance d'essais au lieu de deux et trois manches de courses ils vont en tout cas étudier ca merci à eux :D

MessagePosté: 19 Avr 2010, 11:57
de solex166
:salut:

alors, en effet, comme d'habitude, une orga irréprochable à ancenis; félicitations à l'orga.

ensuite, contents de retrouver tout le monde après cette trève hivernale, avec la super ambiance solexiste que l'on connait.

coté courses,

-cédric vabre sur le sp nous prouve encore une fois avec un joli pilotage qu'il est possible d'imposer un sp sur un circuit pourtant non favorable à ce type de machine.

-marc et alix en dominant les "clan proto" nous rappellent qu'ils ont bien mérité leur titre de l'an passé, et qu'ils seront encore plus présents cette saison, avec des perfs en hausse je pense.

-michel reprend le guidon et est déjà capable d'ètre devant sur la premiere manche, et alors qu'en seconde manche l'évolution de la température de la piste rend son solex inconduisible, il termine plutot bien.

-débécos nous rappel qu'un moteur chicane c'est fiable :P

-le moteur du team galban marche plutot fort également, malgré quelques soucis de carburation semble t il

-notre nouveau cylindre parait bien né, et je pense qu'après quelques heures et réglages il devrait se rapprocher progressivement des meilleurs. en revanche, cette augmentation de puissance nous fait rencontrer des soucis de partie cycle que nous ne connaissions pas auparavant. (fourche et pneu arriere plus adaptés)

-dommage qu'il manquait quelques cadors pour animer encore un peu la course.

-après, derriere, le niveau chute un peu, et on retrouve un groupe homogène qui rendra les 5 à 10 eme places tres disputées cette saison.








c'était génial :clap:

MessagePosté: 19 Avr 2010, 13:02
de Lucernne
Donc voici le classement complet. Il me manquait le classement scratch de la première manche à partir de la 16ème place, mais cela n'impact pas le classement finale (et donc les points pour le challenge). De plus je crois que certaines machines n'ont pas prit le départ de la deuxième manche, mais ça ne change pas non plus le classement finale.
Image

Le classement proto :
Image

et le classement origine :
Image

J'ai pas détaillé les classements SP, Promo et OA, mais est-ce bien utile ?

Et petit résumé vue du bord de la piste (ou presque) :
Pour ma première direction de course, ça s'est pas trop mal passé. J'aurais préféré ne pas avoir à sortir de drapeau noir, mais visiblement l'ambiance en scoot n'est pas aussi fairplay qu'en solex !
Tellement concentré à surveiller les épreuves, je me suis aperçu après cout que je n'avais même pas prit le temps de regarder les belles bagarres et de profiter du spectacle.
Conclusion : c'est quand que je repose mon cul sur une selle ?

EDIT : j'ai été un peu embattant pour les CT, mais l'orga d'Ancenis m'avais demandée de ne pas laisser passer de casque qui ne soit pas à la norme CE2205P, ni de dorsale en mousse.
Sur le padoque solex (28 pilotes), j'ai vue 2 casques à l'ancienne norme (2204), 2 ou 3 dorsale en mousse et un pilote qui s'est présenté sans dorsale. Je ne sais pas comment ces pilotes se sont arrangé avec l'orga, mais en fin de compte tout le monde à trouvé une solution pour rouler.

MessagePosté: 19 Avr 2010, 13:18
de Clefd'treize
Un drapeau noir? :shock:

MessagePosté: 19 Avr 2010, 13:18
de solex365
BRAVO pour ta prestation à la direction de course!

:clap:

MessagePosté: 19 Avr 2010, 20:38
de tigrou's killer
C'est vrai très bonne organisation et super journée même si nous n'avons pas marché très fort voir pas du tout mais on fera mieux au RNS

MessagePosté: 19 Avr 2010, 21:40
de Nicosox
y'a des photos ??? ca s'rais cool merci

MessagePosté: 19 Avr 2010, 22:17
de le team berlingot
Jean-C a écrit:Bravo pour le nouveau promo berlingot!
il y a eu des évolutions depuis le GPPS?


:salut: Jean-c,

Et oui il y a eu des évolutions depuis le gpps, j'ai revu les diagrammes, descendu le squich(mais pas encore assé :furious: :furious: ) revu la carburation.

Le promo prends un max d'allonge, mais manque encore un peu de couple. Mais bon je sais ce qui me reste à faire pour y arriver.
Merci
A+ Chris