Math a écrit:ça me rassure je suis pas le seul

la malice a écrit: je ne sais pas si l'organisation accepte d'en prendre encore sauf peut-etre si il n'y a pas grand monde ??
Solex4ever a écrit:StefTeam a écrit:arrivée minuit
j'espere que cette année on aura au moins l'occasion d'allumer la lumiere....

moi sa va etre ma 4 eme participations, et je n'ai pas encore vu le damier. l'annee derniere on as cassé un galet a minuit -10
 moi sa va etre ma 4 eme participations, et je n'ai pas encore vu le damier. l'annee derniere on as cassé un galet a minuit -10  donc cette annee y a pas a chié faut finir.
 donc cette annee y a pas a chié faut finir. 

Solex4ever a écrit:StefTeam a écrit:arrivée minuit
j'espere que cette année on aura au moins l'occasion d'allumer la lumiere....
 pour etre sur de t en servir allume la des le depart
 pour etre sur de t en servir allume la des le depart  

OLIVE
 OLIVE

Wable a écrit:A la régulière, personne ne pouvait suivre l'avion de Terreal TBF, ce weekend à la Boissière.
Même sans Rapido aux commandes

et oui stef le papa a bien travaillier sur le solex pour la boissiere , il a quant meme tenue 8h de course et 1h d essais a font c est quant meme pas mal sur un circuit comme sa et meme devant la mob des villéger qui roule fort aussi , a mon avie comme tu dit stef l avion tbf je pence que nous c etait une fuser alors
 et oui stef le papa a bien travaillier sur le solex pour la boissiere , il a quant meme tenue 8h de course et 1h d essais a font c est quant meme pas mal sur un circuit comme sa et meme devant la mob des villéger qui roule fort aussi , a mon avie comme tu dit stef l avion tbf je pence que nous c etait une fuser alors   ,tu a oublier le reste des 15000 tours , le pere dit que si on reste a 15000 tours on reste a la maison
 ,tu a oublier le reste des 15000 tours , le pere dit que si on reste a 15000 tours on reste a la maison   et toi stef a nouzier tu prenés combien de tours
 et toi stef a nouzier tu prenés combien de tours   sinon les gars l année prochaine preparer un bon moteur
 sinon les gars l année prochaine preparer un bon moteur   j ai oublier on a eu 2 chutes malgres sa don une ou je suis tomber a cause d une cartouche d echapement d une mob en plein nuit et en pleine dessente a 110km , sinon superbe course et organisation
j ai oublier on a eu 2 chutes malgres sa don une ou je suis tomber a cause d une cartouche d echapement d une mob en plein nuit et en pleine dessente a 110km , sinon superbe course et organisation   au comissaire et au benevole et a toi stef d etre la pour etre notre directeur
 au comissaire et au benevole et a toi stef d etre la pour etre notre directeur   et
 et   a tous les pilotes on  s amuse bien y a de belle bagarre avec le team tbf et les autres c est cool sinon a l année prochaine avec de nouvel machine et du nouvaux monde
 a tous les pilotes on  s amuse bien y a de belle bagarre avec le team tbf et les autres c est cool sinon a l année prochaine avec de nouvel machine et du nouvaux monde  

StefTeam a écrit:Calou, j'avais bien dit "voire plus" et à l'entendre chanter c'était sans doute plus..

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités