Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

COURSE - Fontenay Le Comte (85) - Vitesse

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
66 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede StefTeam » 28 Oct 2006, 08:40

chicane mobile a écrit:"proto qui nous cassent les couilles pendant la dernière heure à Nouziers", venant de toi je prends çà pour un compliment... :wink: Je crois que l'on s'est battu à distance cette année en fin de 24h, mais tu as logiquement pris le dessus.

J'adore tes réalisations, même si vous ne me verrez jamais en SP. :acclam:

Et il a fallu se cracher dans les mains pour aligner 18 tours dans la dernière heure malgré une crevaison. Messieurs les cylindres fonte, ma situation est inverse: je ne ferai jamais partie de votre catégorie mais vous avez ma admiration la plus totale, et encore plus que pour les SP!!

StefTeam
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 28 Oct 2006, 09:39

Au moins quelqu'un de compatissant et de comprehensif envers nos pauvres Dremel qui en chie les longues soirées d'hiver en général et parfois le vendredi soir à l'arrache :mrgreen: ( n'est ce pas Cedric ..?? :lol: )

Bon en ce moment ce qui m'agace le plus c'est que la concurrence bosse sur leur machine alors moi je suis au taff ! :x
Enfin apres tout je n'ai pô de championnat à jouer mais je ne compte pas faire de la figuration non plus! :D

Allez un peu de courage et si je debauche tôt ce soir et qu'il fait encore un peu jour j'irai faire un chti galop d'essai!!
rassurez vous j'iarai pô sur la piste histoire de m'entrainer! Juste histoire de partir à chances égales !! :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede StefTeam » 28 Oct 2006, 14:38

Ne crois pas qu'on ne sache pas se servir des Dremel pour améliorer les cylndres de mob. Acheter un cylindre 400 euros et ne rien faire ça me les brise et ça fait trop de mal quand ça serre. On part de cylindres non "Top Race" et on gratte, mais une immense partie du boulot a été faite par les fabricants, contrairement à vous qui partaient de rien.

Enfin le kawa vient de démarrer il est fin prêt à aller user du pneu. J'ai mis un galet de 42 mi-pluie. Les pneus font 1/2 heure maxi sur le sec mais quelle accroche !! Ca m'a paruy idéal pour des manches !!

A demain.

StefTeam
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede jj » 28 Oct 2006, 14:42

bon,

le solex est chargé dans la remorque, la boite clou aussi. ha oui j'oublier le casque et les gans.

je part faire la java sur viennay a côté de parthenay, histoire de me raprocher de fontenay et de lever un peu plus tard demain matin.

le progamme:

quelques apéro, raclette, deux trois verres de vin, un ou deux dijo et hop, je suis au lit vers h du matin et lever a 6h00. petite douche, café et pour la suite on se voit la bas.

a demain.
jj
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede jean-sebBrest » 28 Oct 2006, 18:36

les derniers encouragements de Brest moi ce weekend c boulot alors pas de course je vous souhaite a tous une belle journee et une super course mais bon vas y Alix je suis a font avec toi Jean-seb
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede steph » 28 Oct 2006, 22:01

bonne bourre a tous.chargez pas trop la mule avant la course;parce que le lendemain on voit des mirages....!
http://www.flickr.com/photos/48936242@N ... 858258913/
http://www.dailymotion.com/steph188

Image
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Précédente

Répondre
66 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex