et oui mais je n oublie pas la fonte.monsieur tabouret m a proposè d essayer son nouveau moteur sur 12h;c est un truc qui ne se refuse pas.si tu viens a brie ou bresdon en 2010 je remet ma cocottechicane mobile a écrit:Polybaie en SP ???
et oui mais je n oublie pas la fonte.monsieur tabouret m a proposè d essayer son nouveau moteur sur 12h;c est un truc qui ne se refuse pas.si tu viens a brie ou bresdon en 2010 je remet ma cocottechicane mobile a écrit:Polybaie en SP ???
solex polybaie a écrit:et oui mais je n oublie pas la fonte.monsieur tabouret m a proposè d essayer son nouveau moteur sur 12h;c est un truc qui ne se refuse pas.si tu viens a brie ou bresdon en 2010 je remet ma cocottechicane mobile a écrit:Polybaie en SP ???
jean-sebBrest a écrit:sa fait pas beaucoup de solex mais bon avec 3 protos j'arriverai bien a faire un podium
au contraire je suis ravi de ton retour;plus on est de fou ...Solex4ever a écrit:solex polybaie a écrit:et oui mais je n oublie pas la fonte.monsieur tabouret m a proposè d essayer son nouveau moteur sur 12h;c est un truc qui ne se refuse pas.si tu viens a brie ou bresdon en 2010 je remet ma cocottechicane mobile a écrit:Polybaie en SP ???
wouai....wouai....dis plutôt que t'as eu peur de mon retour!!!
solex polybaie a écrit:au contraire je suis ravi de ton retour;plus on est de fou ...Solex4ever a écrit:solex polybaie a écrit:et oui mais je n oublie pas la fonte.monsieur tabouret m a proposè d essayer son nouveau moteur sur 12h;c est un truc qui ne se refuse pas.si tu viens a brie ou bresdon en 2010 je remet ma cocottechicane mobile a écrit:Polybaie en SP ???
wouai....wouai....dis plutôt que t'as eu peur de mon retour!!!
Michel a écrit:bon sur le ddp j'ai recruté un news pilote qui n'a plus roulé sur un origine depuis les année 89/90
alors attention accroché vous je vous le présente c'est:
MARCO mon fréro qui sera au coté de yousernouse (attention duo de chop,a l'apéro )
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités