et aussi a mes potes michel et marco qui finissent a nouveau sur le podium
 et aussi a mes potes michel et marco qui finissent a nouveau sur le podium  la coupe est seule sur une grande étagère
 la coupe est seule sur une grande étagère   

Félicitations à Fafa et JC pour cette belle victoire. Ça fait plaisir de voir gagner le 110.
 Félicitations à Fafa et JC pour cette belle victoire. Ça fait plaisir de voir gagner le 110. Pas de problème mon JC, j'ai encore un peu mal au bras et à la main, mais dans quelques jours je ne m'en souviendrai plus.
 Pas de problème mon JC, j'ai encore un peu mal au bras et à la main, mais dans quelques jours je ne m'en souviendrai plus. . Et ceci pour la troisième fois consécutive. Même en rodage nos perfs n'étaient pas si mal.
 . Et ceci pour la troisième fois consécutive. Même en rodage nos perfs n'étaient pas si mal.

Michel a écrit:classement.
9 / PROMO13 / 107 TRS

pour tout ce que tu nous as apporté, et aussi le team Polybaie pour le clapet.
 pour tout ce que tu nous as apporté, et aussi le team Polybaie pour le clapet. 

. Un beau solex qui marche fort
 . Un beau solex qui marche fort   ....si seulement la course avait duré 4heures...
 ....si seulement la course avait duré 4heures...  
  ), nous gagnons 4s au tour par rapport à l'édition précédente.
 ), nous gagnons 4s au tour par rapport à l'édition précédente. . C'est parfait!
. C'est parfait! 

solexwatdidyouexpect a écrit:Un grand merci à Yannick de 2 Roues diffusionpour tout ce que tu nous as apporté,

solexwatdidyouexpect a écrit:A propos du clapet Sp Stoolex, c'est la lame métallique du clapet qui a cassée (et engendré les dégâts par la suite).
Quelqu'un a un avis sur ce genre de clapet? On m'a donné 2 versions: tu touches a rien et tu les montes tel quel. L'autre version c'est d'enlever les lames (découper la partie en spatule et laisser la partie avec les trous de vis). J'ai entendu dire que les vibrations pouvaient les casser.

solexwatdidyouexpect a écrit:Tu as raison JC, et je me demande si mes silent bloc sont pas trop petit, en plus.
 isole bien ton moteur des vibrations. mais bon pour ce qui est des buté qui casse je pense que t as pas eu de chance car ça ne nous est jamais arrivé,et ca ne t arrivera peu etre jamais plus
  isole bien ton moteur des vibrations. mais bon pour ce qui est des buté qui casse je pense que t as pas eu de chance car ça ne nous est jamais arrivé,et ca ne t arrivera peu etre jamais plus 

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités