j'ai reçu l'article sur mon tel ce matin au réveil....j'ai des indiques sur place....
Dure nouvelle surtout pour ceux qui s'investissent a fond sur place, et comme Granjoie, on fera le déplacement même si c'est a une autre date et c'est lui qui prendra une fessée cette année!
Bon courage aux organisateurs!
Beb "bon choix de photo pour illustrer l'article, non?"
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
J'imagine la frustration des orga. Courage à vous. Vous allez trouver une solution et revenir avec une course au top, que ce soit en fin d'année ou l'année prochaine. Ne lachez pas le morceau ! On aime trop cette course mythique.
Dur d'apprendre ça, on était bien motivé chauds patate !!! Mais .... on le sera TOUJOURS quand même, quelque soit la nouvelle date proposée par l'organisation, GO GO GO !!!
Bon courage à l'orga pour se sortir de cette impasse
Loin de moi de me réjouir de cette triste nouvelle, bien au contraire, mais pensez qu'il y avait Bresdon le même week-end alos n'hésitez pas à quand même faire du solex ce week-end là.