Salut,
De retour au taf ce matin je fait le point sur la course de ce WE.
Tout d'abord c'était juste ENORME
un circuit Énorme
une organisation ÉNORME
un plateau Énorme avec des SP venu nombreux défier les Fonteux Bretons
une soirée Énorme
un feu d'artifice Énorme
une soirée chez Gwendo et Nico Énorme
et des emmerdes à la hauteur de tout ça Donc un grand merci à toute la Famille des VPVs pour cet évènement unique et aux galets saucisses venus leur prêter main forte
un grand merci au comité des "Énormes Fiestas" de la commune de Saint Aignan sur Roé.
je ne rêve que d'un truc : Que cette course puisse se refaire.
Ya pas a chier sans les courses sur route le solex ne serai plus vraiment le solex.
N'en déplaise a une certaine personne malveillante qui cherche à se faire bien voir parmi les personnes haut placées de la capitale au lieu de défendre l'ADN de notre sport et qui se reconnaitra.
Coté Sportif ... j'avais pas vécu un tel Catacylsme de toute ma vie ... même dans les pires année de l'histoire du Shadoc.
voila c'est fait , désormais j'aurai tout connu
Le team regroupait 3 solex sur le départ
1) un promo avec 2 minots dessus dont un de 13 ans 1/2
qui a rendu jaloux tous les gamins venus accompagner leur pilote de papa
Espérons que ca les aura suffisamment énervé pour qu'a noël ils demandent tous à passer le CASM pour qu'on puisse les voir
des l'an prochain arpenter les pistes de Bretagne ... et du reste de la France.
l'autre pilote, jeune étudiant Insaien directeur de course était lui présent pour la première fois
sur la piste ... je pense qu'il a grave kiffé la course et qu'il est désormais totalement addict a notre jolie discipline
malheureusement le sox toy fatigué de nouziers n'a pas tenu , le maneton c'est envolé au bout d'1h de course,
les pilotes se sont marré 30 min chacun c'est déjà ça.
Un gros bisou à Hadrien pour le prêt de sa machine.
2) Ce qui est arrivé au 2eme sox du TEAM est encore pire .... 1 virage pas de frein a cause d'un changement de pneu
et des plaquettes pas revenues .... le cadre totalement plié.
bilan 0 tours et un cadre définitivement mort
un désastre
3) Et pour couronner le tout c'est au bout de 2h de course que mon tout nouveau cylindre a décidé de se sectionner en 2 ...
plus 500 heures de boulot et une quantité indécente d'euros dépensés dedans qui s'envolent.
Les informaticiens tourneurs du samedi et pilotouilleur du dimanche font parfois des erreurs de conception
monumentales.
Le plan de réparation est déjà en cours .... j'espère revenir très vite avec ce moteur extrêmement prometteur
vaguement réglé et mis au point la veuille et le matin même.
Renaud prenait 80 dans la montée , lorsque j'ai commencé à passer pleine balle dans la descente le compte tour c'est affolé jusqu'à 12600 tours minutes, le tout avec la même souplesse d'utilisation que le Shadoc.
Reste à trouver plus de coffre dans les régimes intermédiaires pour en faire une véritable arme de guerre
pour moissonner les timbales.
Le cadre quand à lui me procure toujours un plaisir incroyable ... je me demande même comment j'arrive
encore à piloter l'oiseau jaune
la bise