Page 5 sur 7

MessagePosté: 07 Juin 2010, 09:25
de Titi
bip le coyotte a écrit:
SOLEXGUMP a écrit: :salut:

1 moteur pour 24 h :shock: , LA VACHE ! :acclam:

t'as fait combien de bornes en tout....

a+

GUMP


prend comme base un circuit de 1K 500que tu x pr 1013 tr et tu aura la reponse
:win:
steph pour une fois c'est pas AURELIEN , mais laurent qui effectue le meilleur tour , mais ils sont tres proche en terme de chrono


:salut: Olivier

il doit être pas mal non plus tes chronos

Il ne faut pas oublier que c'est moi qui lustre le sox des coyottes

Donc du coup ils ont le meilleur chrono :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 07 Juin 2010, 10:03
de harrondo

MessagePosté: 07 Juin 2010, 10:26
de harrondo
mon résumé:
le matin à 4h30 on charge tout le matoss et c'est partit pour la course!
le second moteur est passé premier moteur la veille du à un changement de culasse qui change radicalement son comportement!
on arrive sur place, je le démarre et en une minute galet desséré, heureusement la course est à 15h, on passe donc le second moteur sur le cadre pour le CT et on remonte le premier avec un autre galet neuf ( merci thierry et JC) puis on remonte tout se petit monde. on décide de remettre le premier moteur maintenant se probleme résolu. On part et on enchaine les joints de culasses sur joints! on rentre et on remet l'autre moteur. on est à la traine et on mécanique beaucoup! ça va pas et la soirée arrive à grand pas! apres quelques conseils de Wiwi, Beb et autres on remonte le premier moulin avec un joint de plus à l'embase ( pour décompresser) et on change la culasse par une à plot intercheangeable. et go c'est partit! le solex rentre à pied, probleme de carbu, on le change! ensuite on a enchainé les tours pendant la nuit sans aucun probleme, un bon couple et une pointe correcte pour un moteur monté sur place. on aurait voulu passer en 4eme position mais le destin en avait décidé autrement! Pépé creve à l'avant, il rentre au stand, on change le pneu et zou rafi repart! arrivé en bout de ligne droite à fond le freins avant de répond plus, il se mange donc les barrieres séveres qu'il casse!( oui oui les barrieres de la mairie en alu!) il rentre au stand avec un solex à fourche vrillé et roue voilé sévere! pendant qu'il se remet de son choc on lui dit d'aller voir le samu car il était mal! le samu décide de l'emmener faire des radios, rien à signaler ( ouf :crasy: ).Le moteur démarre toujours mais on ne peux pas rouler dans ces conditions! j'éssai de voir à quelle niveau la fourche est vrillé mais c'est trop gros comme probleme pour se permettre de remettre le solex sur la piste autant pour nous que pour les autres personnes qui roulent! On voulait remonter pour le tour d'honneur mais ce n'était meme pas la peine, on a donc finit la course dans les stands malgré un moulin qui marchait. mais bon , le principal est que rafi n'est rien!
on a donc une fourche à refaire et un second moteur à remasteriser!
sinon ca nous a fait super plaisir d'avoir pépé avec nous dans l'équipe, on s'est bien marré et il nous a fait partagé ses expériences et montré quelques trucs! :wink:
grand bravo à JC qui malgré les casses s'est éclaté sur le circuit et a tapé la seconde place!
un grand bravo à Beb, Wiwi et franck qui assure la premiere place en proto avec une fiabilité déconcertante!
ca fait plaisir de mettre des noms sur des visages: granjoie, wiwi, les juniors,etc

bref malgré les soucis c'était tout de meme une course que je classe parmis les bonnes! remplie d'expérience!

je laisse pépé faire son ptit résumé maintenant :mrgreen:

:salut:

MessagePosté: 07 Juin 2010, 11:25
de solexpromo5823
ouarff

arrivée vers 9h , beau temp beau soleil ..
bonjour a tous .
et direction méca ..sa marche mal ,ont si collent tous.
verifie tous ..
après pas mal de méca le sox marche correct..
ont enfilent les tours, des soubresauts de carbu ,mais sa roule :mrgreen:
sa rentre au stand , moteur coupé ..
aller un joint de culasse. rafi en fait les frais pour un tour a pied :roll:
c est vers le debut de la soirée que le sox commence a roulé et nous fous la paix !!
il roule bien le couple et interessant vers la sécu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis voir dépose des protos... :mrgreen: :mrgreen:
toute la nuit ont enfiles des tours , et le moteur ce débride bien a un bon rytme.. :mrgreen:
vers 2h du mat je rentre ,carbu :cry:
je decide avec hadrien de mon le mien ...
je repart !! ouarfff sa y est sa ouvre bien et suis bien les tours que le sox veut prendre ..
rafi et au anges :wink: :wink:
tout le reste de la nuit n est fait que de roulage .. :wink: :wink:
apres mon reriple de crevaison ( la c est moi qui pousse) je rend le sox a hadrien ,rafi repart ...mais helas peut de temp ..
les freins viennent nous contrecarré notre avancé..
devant le choc que rafi a subit et les déformation de la fourche ,roue voilée et autres .le pire ma roue a moi monte pas .. :cry: :cry:
hadrein decide de jetter l eponge ...il a raison .
deja rafi par a l hopital :? :?
faut pas prendre plus de risque ....
sinon bon petit promo , couple interessant .. :crasy:
faut virer ton amorto :mrgreen: :P refaire une fourche , et sa repart !!!
passé un bon moment avec eux.. beb a un tromblo en proto ,gros gaz et tres fiable ..
:clap: :clap: les coyotes deviennent imprenable :crasy: :crasy: :crasy:
jc avec son promo roule fort :win: :win:
peut etre meme trop ,pour saint manneton :evil:
enfin passé un super wee end ..a part a la fin cet orage de fou!!! :furious: :furious:
aller hadrien refait nous ta monture et go!!!!
pépé :win: :win:

MessagePosté: 07 Juin 2010, 12:43
de harrondo
on va finir la saison avec le 2eme cadre que l'on va remettre à jour :wink:

MessagePosté: 07 Juin 2010, 13:06
de grand xavier
granjoie a écrit: :merci: à mon commisssaire Cédric (partis trop vite le dimanche :( )



il ta cherché avant la fin de course mais il ne t as pas trouvé plus personne dans le stand :?:

Merci

MessagePosté: 07 Juin 2010, 14:14
de akroch
Bonjour,

Un petit mot afin de remercier toutes les équipes qui nous ont félicite pour la victoire au 24h solex.Cela nous à fait plaisir. Et bravo à tous car 24h ce n'est pas facile que l'on finisse la course ou que l'on ne la finisse pas.Que l'on fasse de la mécanique ou que l'on est la chance de ne pas en faire pendant les 24h.
L'ambiance est la, l'aide entre équipage aussi.

Bonne chance pour la fin de saison en espérant se revoir sur piste ou à l'extérieur autour d'un verre.

Jonathan

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 002&ref=ts

MessagePosté: 07 Juin 2010, 15:17
de akroch
bip le coyotte a écrit:
Phil a écrit:Les Nicolas avaient fait 952 tours, le précédent record de 987 tours était déjà l'oeuvre des coyotes.

merci phil de rendre a cesar ce qui est a cesar
car en plus tu fesait parti de l'equipe qui a etabli ce 1er record

pour le resumer ben!!!!!!!!!!!!!!!!
une seul chose a dire ENORME un seul moteur durand la course preparer par un mika des grand jours , et manier par des pilotes rapides(heu!!!!!! moi moins faut l'avouer)
et aider par une intendance royale
merci a toute l'equipe pour cette derniere course sur ce sox



Tu sais cousin je pense que tu reviendras vivre des moments comme cela c'est une drogue......

MessagePosté: 07 Juin 2010, 16:22
de Team Solex8
fèlicitations a nos pilotes c'est l'année des records pour les coyotes belle berf , mais c'est aussi un record du tour pour team solex 8 et son pilote DOM GIER en oa 1,38 encore bravo rdv au bol d oze :D

Re: Merci

MessagePosté: 07 Juin 2010, 18:45
de victorien
akroch a écrit:Bonjour,

Un petit mot afin de remercier toutes les équipes qui nous ont félicite pour la victoire au 24h solex.Cela nous à fait plaisir. Et bravo à tous car 24h ce n'est pas facile que l'on finisse la course ou que l'on ne la finisse pas.Que l'on fasse de la mécanique ou que l'on est la chance de ne pas en faire pendant les 24h.
L'ambiance est la, l'aide entre équipage aussi.

Bonne chance pour la fin de saison en espérant se revoir sur piste ou à l'extérieur autour d'un verre.

Jonathan

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 002&ref=ts


salut a vous les coyotes felicitations a vous pour vos perf c'est vrai que c'est moment la sont toujours sympathique a vivre et l'entraide entre equipage est toujours admirable :cheer: :cheer:

MessagePosté: 08 Juin 2010, 21:50
de SOX Racing
:salut: à tous, après une longue absence sur le forum me revoici de retour pour vous raconter ma course.
Pour une fois le vendredi soir se fait en famille, fini le bon vieux temps ou le second moteur et les finitions se font jusqu'à 2h du mat!! Les caisses sont prêtes et chargées, le sox sur la remorque et ma dernière batterie est en charge. La nuit aussi sera bonne (c'est sur après une semaine du matin 5h-13h ça aide).
Samedi rdv sur le site à 8h, le stand est monté par les pilotes la veille, j'installe le matos, caisses, néons... puis je décide de refaire le tour complet du solex, je resserre quelques vis ici et là je claque aussi pas mal de serflex bref je pinaille!
Vérifs administratives faites, je décide de démarrer le sox et là mer... le coupe contact ne marche pas!! Quelques pressions dessus le feront remarcher assez vite.
CT ok on rentre pour se mettre en condition de course et faire un petit breefing de notre "stratégie".
Tout est prêt y'a plus qu'à attendre les essais, ceux ci seront brefs, le sox va pas mal un peu gras et un petit manque de jus mais c'est une 24h ne l'oublions pas!!
15H julo prend le départ, comme nous sommes les tenants du titre il démarre devant, il nous fera aussi un très beau hol shot (prévu au programme lol) après 2-3 beaux tours il relache les gaz pour y aller à l'économie.
En fait pour le moment tout se déroule comme prévu, au bout d'une heure de course à peine nono prend le relais. Dans celui ci il chutera, chute qui modifiera VRAIMENT les cotes du détente ainsi que sa position ce qui permettra au silencieux bidalot de s'en prendre plein la tête durant les 24h.
Les relais s'enchainent, on fait pas mal de retour au stand qui font chi...!!!!
A cause de tout ça on peine vraiment à décoller de la 5ième place, en plus flo ne se sent pas bien du tout, ce sera un weekend sans pour lui donc il ne fera que 3 relais laissant julo et nono faire le reste.
Le solex va pas mal mais la concurrence est vraiment là, entre les coyotes intouchables, un stefteam vraiment impressionnant, des jaunottes top mais aussi les autres mamat, granjoie, ricky, mctdr et j'en passe le niveau de cette année est monté en puissance et tout ce petit monde n'a rien à nous envier, loin de là meme.
Moi qui avait l'optique d'une 24h avec un sox assez coupleux, avec une pointe sympa privilégiant la fiabilité je peux vous dire que je me suis pris une claque assez violente. Déjà après nouziers j'ai commencé à changer mon fusil d'épaule suite à la démo de la team à stef, mais maintenant ce petit sox coupleux ne suffit plus!!!
Il faut un sox vraiment performant, fiable et avec 3 tops pilotes ainsi qu'une équipe mécano intendance au top. L'amateurisme a encore sa place c'est sur mais sauf coup de théatre le podium ne sera pas de la partie.
Tout ça pour dire qu'à partir de la nuit, la stratégie de départ ne sera plus la même : ce sera vas-y à fond, fais toi plaisir.
Bref, j'en reviens à notre course, nous aurons le privilège de claquer le premier module à leds de riritrep, module que nous devrons remplacer durant la nuit, je note aussi 5 crevaisons arrières et une cosse de batterie dessertie.
A la régulière nous ne pouvons espérer que la 4ieme position derrière le 69-4-14 mais dans la matinée nous passons devant stef. A h-1 nous sommes toujours 3 malgré tous nos efforts.
Et là coup de théâtre, la pluie se mêle de la partie et nono arrivera à coups de secondes à repasser le team jaunotte à 20 min avant la fin de course.
Encore une fin de course mouvementée pour la team mais une grosse satisfaction quant au résultat final.
Je tiens à féliciter les vainqueurs coyotes ainsi que la belle démo qui nous a été faite, une pensée particulière au team jaunotte avec qui la baston a été géniale, ainsi qu'a tous les participants de cette édition. Les écarts de perfs sont minimes maintenant, je me dois de travailler si nous voulons rester devant, de gros progrès ont été faits de tous et pour cela je dis un grand bravo!!
Meme si je ne cite pas tout le monde car le roman commence à être long je n'oublie personne c'est promis.
Je vous dis une dernière chose:
A l'année prochaine pour reprendre le trophée et rdv à ozoir pour la suivante.
@ bientôt
Rom1

MessagePosté: 08 Juin 2010, 22:08
de diabolo et satanas
petit résumé:
Après nos essais à troyes ou notre proto a fait des siennes et le SP ètait impeccable il c'est passé tout l'inverse à chaumont:les 2 thierry(soquette et titi )nous on fait une préparation des 2 machines impeccables nous arrivons donc sur la ligne de départ avec le proto perfs moyennes et le SP on arrive pas trop à se jauger par rapport à la concurrence
15H le depart,franky sur le 436 se rate completement ,avant dernier!! mais il nous fait une remontée extraordinaire 6ème en moins d'une 1/2 heure
le proto lui commence sont petit bonhomme de chemin....
si seulement le classement avait pu s'arreter la
Image
nous etions à notre niveau à jouer avec ricky et qques autre mais pas toute l'equpée de jeunes de devant (coyottes,sox,jaunotte)et oui maintenant au 24h il faut un super mécano et des pilotes jeunes et fougeux pour avoir ses chances,je crains que la passion de la mécanique ne suffise plus ,le niveau de pilotage est de + en + impressionnant.
la galère commence pour le SP:
un vilo
une cage à aiguille
un serrage
un galet desseré
un serrage,un cylindre
un pot
et une autre cage ,j'en oubli surement
on arrete les dégats et on a reussi à remonter un moteur juste pour la dernière 1/2 heure (pour passer le drapeau!!)
et pendant se temps notre bon vieux satanas a vu que l'on avait des ennuis alors il a tourné et tourné sans violence ni meme changer 1 ressort et le voila sur le podium comme à son habitude en remerciant au passage paulo de padama qui est venu faire une pige sur notre solex car manque de pilote et qui a assuré comme un chef.
bilan 24h intressant et vivement la prochaine édition
merci à nat (notre commissaire et dom)
à toute l'intendance qui chez les diabolo et satanas est aussi importante que les perfs du solex!!!
a bientot (et peut être des commentaires de titi?)

MessagePosté: 09 Juin 2010, 08:06
de Titi
diabolo et satanas a écrit:petit résumé:
Après nos essais à troyes ou notre proto a fait des siennes et le SP ètait impeccable il c'est passé tout l'inverse à chaumont:les 2 thierry(soquette et titi )nous on fait une préparation des 2 machines impeccables nous arrivons donc sur la ligne de départ avec le proto perfs moyennes et le SP on arrive pas trop à se jauger par rapport à la concurrence
si seulement le classement avait pu s'arreter la
Image
bilan 24h intressant et vivement la prochaine édition
merci à nat (notre commissaire et dom)
à toute l'intendance qui chez les diabolo et satanas est aussi importante que les perfs du solex!!!
a bientot (et peut être des commentaires de titi?)


Bon d'accord, :? je mis colle.

Aprés une semaine bien chargée entre bouleau et solex, j'arrive enfin à charger le camion avec Jean-Mi vers 22 heures, Rémy, Soquette et Laurent montent la tonnelle à Chaumont. Franck aprés avoir fait une grosse maintenance en soudure et renfort de pièce va à une soirée, histoire de ce détendre. :mrgreen:

Arrivé le samedi vers 9 Heures, on s'installe, tout est prêt (trop peu être) :cry:

On discute avec les copains; Thierry, Franck, Beb, Paulo, JC, Adrien, Pépé qui est venu faire un peu de mécanique (TEAM ASME); Micka, Aurélien, Olivier, Greg (TEAM COYOTES); et plein d'autre sans les citer tous car finalement on connait du monde à force, mais je ne vais pas oublier mon Ami RICKY :wink: que j'apprécie et à qui j'avais envie de rivaliser et quand on voit le résultat au bout de quatre heures, je m'apperçoit que je pouvais faire quelque chose à ces 24 heures. ( comme dit mon pote Rémy, j'aurai bien voulu que la course s'arrête là) :wink:

Donc on fait les essais tranquille, tout va pour le mieux la machine tourne rond.

Au départ, c'est Franck qui attaque, évidemment il se loupe au démarrage, Franck, je te le redit, pour démarrer le sox il faut courrir à côter :crasy: :crasy: du coup le voilà en queue de ploton. :evil: Par contre ton pilotage est parfait Franck avec une remontée exceptionnelle, et il se permet même de doubler le sox de Ricky ; là: Ricky
[vert] boit un monster et nous repasse devant, mais le temps au tour est équivalent toujours dans la même second en faveur de Ricky au final. :clap:
Pendant 4 heures, on ce place à la 6ème place, je ne pensai pas être si performant, mais j'étais trés confiant de la machine, peu être inquiét pour la sirette, qu'on venait de modifier avec Franck et qui me semblai.....
Et bien non, au bout de quatre et quelque minute pendant le tour de Rémy, il revient en poussant :evil: , arrivé dans le stand,je constate que le vilo est mort, je change le moteur et en 9mn le solex repart :clap:
On a perdu 5 places retour dans les stands en poussant pour Mimi, et une cage à aiguille, :evil: je répare et sa repart, un segment pour Rémy, :evil: une autre cage à aiguille pour Mimi :evil:

Je crois que Franck n'a pas pousser, il a du faire ces relais tranquille. :acclam: :lol:

En fesant le point sur les pièces qu'il me restait,il est 11 heures le dimanche, je propose à l'équipe d'attendre la dernière heure pour repartire et essayer de passer l'arrivée, ils sont tous dessus mais d'accord sur le principe, à ce moment là je me sens minable, lessiver par la mécanique et fortement dessus de ma prestation de préparateur.
Du coup c'est Franck qui reprend le guidon, sous la pluie, et sans le savoir gagne une place au général.


Bilan, manque énormémment de fiabilité.

Bravo :clap: à Soquette pour le 43 qui place sa machine 3ème de sa catégorie et qui relève le niveau du Team.

:merci: à toi mon pote Bébel de prendre les choses à pleine main pour que le TEAM fonctionne. :clap: :acclam:

:merci: énorme à Nath (mon épouse) et à Dom qui on jouait à coeur leur rôle de commissaire :clap: :clap:

Un gros :merci: à l'intendance Béa, Nath, Nadège, Karine, Manu, Ninie, Nath

Et encore :clap: :clap: au TEAM COYOTE pour leur perf, avec de bon pilote et je crois qu'Olivier n'a pas pris de pelle cette fois si, et à toi Micka pour ta préparation :acclam: :acclam:

On reviendra..........................

MessagePosté: 09 Juin 2010, 17:21
de StefTeam
Bon ben un petit résumé rapide.
Arrivés vendredi on finit le montage des stands et one se fait un petit resto. De retour aux stands, il y a peu de monde, beaucoup moins qu'un vendredi soir à Nouziers, on taille un peu le bout de gras avec Olivier notre voisin puis au lit.
Samedi matin, on commence par la formation commissaire puis les classiques CT, essais. Ca marche mais ça semble pas top. Ca se confirme au départ où au bout de 3 tours Cédric rentre: le moteur déconne. On pense à l'allumage mais non il est bien calé, on change le moteur. Ca repart fort. Mais on accuse déja 15 tours de retard sur la tête. On pointe 20e à la fin de la 1ere heure. Démontage: c'est le piston que j'avais laissé qui a un ergot qui a souffert et qui a abimé le segment. Quel con mais quel con, je ne sais pas combien de fois je vais me faire baiser par mon manque de sérieux...
C'est carrément dommage car notre rythme aurait du nous permettre de coller au trio de tête...
JJ tourne un poil moins vite que Cédric mais 2 secondes à peine. Joel qui découvre le sox et qui est plus lourd, est hésitant au début puis ses temps baissent pour être régulier au environs de 1' 25" donc dans le ton pour remonter notre retard.
Et c'est le cas au bout de 6 heures on est revenu 6e derrière les coyottes jaunotte granjoie sox racing et ricky. On décide de regarder les classements aprés la nuit pour le moment gaz.
Au petit matin, Seb a jeté l'éponge, Rom1 avec ses soucis nous laisse sa 3e place pendant 2 heures.
Mais là la pipe d'échappement se dévisse, on la recolle mais le blocpress n'a jamais le temps de sécher et ça relache je sais pas combien de fois. Tous ce qu'on gagne sur la piste est perdu aux stands... Agaçant...
A 1h30 de la fin, les coyottes sont sur une autre planéte intouchables, mais les 2 avions derrière que sont Sox Racing et Jaunottes sont dans nos cordes. Cédric qui a tombé un 1'14"6, envoie du gros. On maintient sans plus le n°8. Tout à coup le speaker nous annonce 3e....et là pluie. Ce que je croyais c'est que notre galet roulerait sur l'humide mais là c'est trempe de chez trempe, le temps de décider on a repris 10 tours de retard sur le 51 et le 14, le 8 est assez loin. On laisse le sox aux stands pendant le dernière heure. A 10' de la fin Cédric repart passer la ligne, comme ça séche il fera 4 ou 5 tours et on finit donc 4e...
La distance parcourue nous aurait permis de gagner la course sur pas mal des dernières éditions, mais là le niveau est énorme.
Un grand coup de chapeau aux 10 premiers, j'en arrive à penser que bien que trés différente cette course est plus relevée que Nouziers.
Notre fiabilité est exelente, le moteur 2 a fait toute la course hormis le 1er 1/4H et la dernière heure à 14000 tours. On bouffe la feuille pour ma connerie du début et des poupouilles qui nous ont retardés tout au long de la course.
Il est évident que l'on reviendra, faire 2 24H la même année si elles ne sont pas écartées d'au moins un mois c'est trop dur (hein Seb ?). Comme Nouziers 2011 est tard, vers le 11 juin je crois, je placerai bien Chaumont vers le 16 mai, il y aurait beaucoup plus de monde...
Je ne pense pas pouvoir rater Nouziers 2011, avec le n°1, mais j'ai trés envie de revenir à Chaumont...
Dis Monsieur Squadra et Monsieur Touchet vous nous écartez les 2 courses de 1 mois ????

:merci: :acclam: :cheer:

Je conclue par un grand bravo à tous je le répete le niveau est énorme
Les coyottes : intouchables
Sox Racing, Jaunottes : trés vite trés fiables
Ricky, le n°8: manque 3 fois rien pour être sur le podium...
Bien sur bravo à tous les autres, je peux pas citer tout le monde.
Merci à tout le stand, Ricky, Fab, Paulo, Titi, Corinne pour l'intendance nickel et à mes pilotes Cédric, JJ et Joel.

MessagePosté: 09 Juin 2010, 18:43
de grand xavier
bon j y vais du mien

cette année double casquette pour moi organisation et mécano de ma machine

vendredi matin j arrive a 8 h 30 au lieu de 8 h sur le site et la je me fais engueuler par florence ma présidente adorée :oops:

on part a plusieurs pour chercher les pneus pour sécurisé le circuit et arrivé au conténaire au bout de 5 min un camion vient pour le charger un peu plus et on se faisait piquer les pneus sous le nez pour le recyclage :!:

on revient sur le site on dispatch les pneus puis les barrières et arrive midi on est dans le timing florence est rassuré

début d aprem j attend un de mes pilotes qui doit me reprendre a la prépa pour que je puisse aller finir le sox pour la course (éclairage,rodage du piston fraichement monté...)

17h30 coup de tel faut que je retourne sur le site pour les derniers préparatifs et quelques fournitures a redescendre (le sox n a pas encore tourné)

19h coup de tel de juju mon petit bof qui me dit que le sox tourne comme une patate que ça va pas bref il est en panique et énervé :furious: je lui dis de changer le gicleur de redescendre

20h je rentre a la maison mon ptit bof est parti mangé ma copine me dit qu il est furieux

je cogite sur quoi le moteur a t il pu bien changer depuis Troyes alors que j ai juste changé le piston :?:
je percute alors que j ai modifier mon filtre a air après Troyes a cause de micro rayure sur le piston donc j attend mon ptit bof pour savoir de combien il a descendu le gicleur
il arrive et me dit qu il est passé de 100 a 98 je rigole est lui dit que ce n est pas suffisant qu il mette directement un 90 pour voir.
il part faire un essai et repasse avec un grand sourire :D
problème résolu on fait les dernier préparatifs et on charge la remorque fin de journée il est 23h30 :mrgreen:

samedi matin j arrive sur le site et passe par le parking de la secu pour enlever le ralentisseur qui se trouve sur le trajet du circuit je remonte dans la voiture et la elle ne démarre pas :furious: me voila planté sur le circuit avec la remorque au cul :evil:
au bout de 5 min elle redémarre

installation dans le stand je laisse mes pilotes et je vais faire mes contrôles techniques
merci a OLIV DES COYOTES pour le contrôles des équipements pilotes et a REMY DE BSA ET STEPHANE DE MON TEAM pour le coup de main aux contrôles des machines (j espère que je n ai oublié personne)
un grand merci a STEFTEAM et RICKY pour leur formation commissaire :cheer:

briefing commissaire briefing pilote et on envoie les commissaires se mettre en place pour pouvoir commencer les essais et la un commissaire manque a l appelle je fait un tour de circuit derrière JOJO notre motard pour voir tous les postes de commissaire et la je me rend compte que lorsque j ai refait le point avec florence des postes de commissaire on en a oublié un ( marqué au sol mais pas sur notre fiche)
grosse panique je reprend ma fiche et vais voir les commissaires de libre pour déjà en mettre un pour pouvoir commencer les essais
j en trouve un OUF
mais il faut maintenant que j en trouve 2 autres pour le remplacer et qu ils puisse tourné mais comme la plupart des postes étaient a 3 j ai pu taper dans les postes a 4 c est pas simple mais ils ont tous joué le jeu merci a eux :acclam:

15 h départ de la course j analyse en même temps mon sox et la concurrence en proto et je m aperçois que BEB est au dessus du lot impossible de l avoir a la régulière on verra sur la longueur (24h)

la course ce déroule bien aussi bien au niveau orga que ma machine

19h30 premier retour au stand non prévu manchon de carbu coupé :furious: on le remplace c est reparti 10 min après rebelotte :furious: salo....de manchon de mer..

je cherche dans les stands un manchon de qualité et la un GRAND MERCI A JARNO DES JAUNOTTES qui m en donne un d occas mais de qualité (malossi)
le sox rentre au stand pour son relais et on rechange le manchon et après plus de prob

le lendemain BEB toujours devant et même loin devant on est deuxième proto pas eu de souci de la nuit je suis content de ma machine

11h rebelotte le carbu se barre :furious: :evil: :furious: ce coup si c est la plaque de fixation qui c est retrouvé cisaillé par les ressorts de maintient de carbu (bon il va falloir revoir ça pour la suite de la saison) et 10 min après re manchon ça commence a me les briser au bout de 3/4 retour au stand pour des problème de fixation carbu je prend des élastiques et accroche le tout le sox repart et ça a l air d aller enfin :?

13h le temps est menaçant la météo annonce des orages je vais voir le directeur de course pour savoir ce que l on fait en cas d orage
on descide d interrompre la course que si la météo est vraiment exécrable
une grosse averse tombe mais rien qui justifie un arrêt de la course tous les sox sont a la rame sauf 2 ou 3

14 h arrêt ravitaillement de mon sox et la je me fais pourrir par mon ptit bof car avec la flotte le moteur n accroche plus il ne démarre plus
je court au stand et la galère impossible de la redémarrer le galet n accroche plus :furious:
au bout d 1/2 h le sox redémarre le pilote KEROZEN (martial) qui me remplace sur le sox pour Chaumont repart et termine la course sans encombre :acclam: :cheer:

bilan orga : a part notre oubli pour le poste de commissaire que j ai pu résoudre assez rapidement et un problème avec les jerricanes dans la zone de ravitaillement (promis je m occupe d éclaircir ça pour l année prochaine ) aucun gros souci quelques chutes ( surtout pour le pilote d hadrien qu on a été ravi de voir revenir sans rien de l hôpital)

bilan de mon sox : des souci de fixation carbu et la fixation de mon tableau de bord cassé RAS pour sa 2 ème course et ces première 24 h et une 2 ème place en proto je suis au anges :crasy: :mrgreen:

BRAVO AUX COYOTES pour leur course sans faille
et un grand merci a tous pour votre sérieux sur la piste comme dans les stands
MERCI a tous les commissaires pour leur travaille ( a savoir qu un commissaire c est fait agressé dans la nuit sur la ligne droite du bas rien de bien méchant mais quand même :furious: )

et super ravi d avoir vu ou revu tous LES COPAINS DU FORUM :mrgreen: