Salut.
Est-ce qu'il existe une affiche pour les 4h de Ponsan du 14 Avril 2013 ?

le 85 en oa et le 35 en origine seront la
 le 85 en oa et le 35 en origine seront la

le proto 66 et le sp 92 ne seront pas la dimanche les machines ne seront pas pretes
 le proto 66 et le sp 92 ne seront pas la dimanche les machines ne seront pas pretes  et ont prepare le sp pour nouziers
  et ont prepare le sp pour nouziers

Beb a écrit:45 min les manches, ce devait pas être 1h15?
Beb

MGL#33 a écrit:Salut,
Voici l'affiche ! En espèrent un bon nombre de proto air
A+
 air ou liquide c'est des protos.faut arréter de toujours revenir sur les memes truc
 air ou liquide c'est des protos.faut arréter de toujours revenir sur les memes truc 

MGL#33 a écrit:Salut,
Je ne savais même pas qu'il y avait une polémique à ce sujet. Moi il y a pas de souci à ce niveau la, tant que le règlement est respecté. Rien n'est dit à ce sujet : donc libre choix !
Plus on est, mieux c'est !
En espérant voir du monde en Proto Air comme liquide
 c'est peu etre moi qui ai le sang chaud, et qui voit le mal.j'(avais un sentiment que pendant l'hiver, le sujet air liquide est revenu regulierement.mais je me fait peu etre des idées.
 c'est peu etre moi qui ai le sang chaud, et qui voit le mal.j'(avais un sentiment que pendant l'hiver, le sujet air liquide est revenu regulierement.mais je me fait peu etre des idées. 

..........................................................eddj a écrit:Un petit nouveau de plus en vrai proto "air" le numero 27

Nicosox a écrit:non non tu ne te fait pas des idées pour preuve sur le post "Engagements nouziers"..........................................................eddj a écrit:Un petit nouveau de plus en vrai proto "air" le numero 27

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités