Page 19 sur 23

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 10 Juin 2014, 20:41
de fabien
Voilà 4 eme nouziers avec ma machine et résultat 4 eme SP pas trop mal, mais je suis super déçu, un problème de carbu nous fais perdre un peu de temps, mais une chute nous a fais perdre environ 2 heures , et voilà j'ai passé tout l'hiver dans mon garage et il faut que je recommence. Pour le moment je laisse le solex dans le fond du garage plus de motivation.

Un grand BRAVO a l équipage 55 vous êtes vraiment très fort.

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 10 Juin 2014, 20:43
de momoy
Courage fabien !! je sais que toi et ton équipe avez de la motivation à revendre

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 10 Juin 2014, 21:03
de granjoie
Faut pas Fabien,
Si tu savais le temps que j'y ais passé, pour même pas rouler dessus et pas voir le drapeau a damier, déçu, je le suis.
Mais au final il y'a des choses bien plus importantes ds la vie et puis les pépins nous servent a avancer et a être meilleur aprés.
Enfin je ne retiendrai qu'un mémorable Vendredi soir, 8h fabuleuse en début de course, des potes de partout, un ami qui gagne, mon équipe au top, un bel hommage au disparus trop tôt, et au final une course "un peu loupé"...
Pas grave on reviendra!!!!!
Surtout pour l'anniv d'Oliv ;).
Garde la pêche, ce n'est que du plaisir!!!
A bientôt Fabien, ton truc marche fort...

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 10 Juin 2014, 21:57
de StefTeam
solexpromo5823 a écrit:bonjour stef

ce n est pas un procès d intention ...j uste une remarque ...c est toujours ceux qui vont plus vite qui percute ..et le font par derrière a 99 % ...... c est quoi 2 a 5 s de moins au tour ? quand il y a une grosse baston en origine oa ,promo ?
SIMPLE ...... te le dis ... votre survie a la fin de la course dans votre classement et le notre ...
des fois quand il y a un soupçon de sa passe ou sa casse ...vaut mieux mettre un coup de frein ..
moi je le fait , d autres aussi , demande a chicane il a due en faire aussi ...sa l a pas empêcher de battre le recors ... :win:
bijoux et venus nous voir suite a cette grosse bousculade ....heureusement sans gravité ...
perso certain mon dis sa fait parti des alinéa de la course ...désoler ont cours comme les autres apres un résultat .
ont est pas la pour ce faire percuté et être un oublie après ....(la je suis pas d accords) .. :acclam:
sujet clos ...... faire nouziers pour un tel résultat me désole ......( j aurais préferer faire un vilo ,désoler olivier) :crasy:

merci pépé


Bien sur que si c'est un procès d'intention puisque tu supposes depuis le début que la machine qui t'as percuté l'a fait volontairement.
De plus il semble que le pilote du 10 (à priori Bijoux) est venu s'excuser ?!!!
Je comprends ta déception mais pas cet étalage lamentable que tu en fais.
Tu veux qu'on te plaigne ? Je te plains. Mais il y a des choses à ne pas dire sur ce forum, qui est lu par des personnes qui ne nous veulent pas de bien.

Pour ce qui de ma course, on traine un problème ridicule pendant 12 heures, à 6H du matin on trouve...
Et là on fait une dizaine d'heures magique qui nous ramènent à la 7e place mais le handicap pour aller au dela est trop grand et en plus pour cloturer le tout le carbu se desserre et provoque un serrage. On monte le 2e moteur sans conviction pour finir ce qu'il fait péniblement à la 10e place.
Ma principale consolation est qu'on s'est inscrit dans la baston intergalactique du meilleur chrono avec le 10, le 55, et le 5 où les amabilités se sont échangées à coups de dizièmes de secondes.
Sinon j'ai été bien sur très impressionné par le 55 qui même si je connaissais sa fiabilité légendaire, a su rouler aussi vite que les tops SP. Le 10 et le 5 étaient au-dessus du lot, Terreal a une course difficile mais leur science de la course leur permet ce beau résultat. Seb avait une machine vraiment énorme en perf mais la fiabilité est définitivement la clé de l'endurance...
Bravo à tous le plateau SP était vraiment superbe

Un grand merci à mes pilotes Cédric, Seb et Fafa qui ont roulé très fort (tous les 3 sous les 2'40") à Jacquot pour les pneus et la mécanique, à Ricky pour ses moteurs et pour tout ce qu'il fait pour moi, à So Tina Corinne pour les repas parfaits...
A Marie Gallou et Serge pour les postes commissaire.

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 10 Juin 2014, 22:05
de Wable
fabien a écrit:Voilà 4 eme nouziers avec ma machine et résultat 4 eme SP pas trop mal, mais je suis super déçu, un problème de carbu nous fais perdre un peu de temps, mais une chute nous a fais perdre environ 2 heures , et voilà j'ai passé tout l'hiver dans mon garage et il faut que je recommence. Pour le moment je laisse le solex dans le fond du garage plus de motivation.

Un grand BRAVO a l équipage 55 vous êtes vraiment très fort.


Fabien, ne regarde pas les choses de ce point vue, ce Nouziers 2014 a été une année exceptionnelle dont le niveau a dépassé tout ce qu'on pouvait attendre. Finir 4eme a cette épreuve alors qu'après ta casse de Bresdon ta saison était en théorie finie, moi je dis chapeau bas.

Le temps que tu investies, il ne faut pas le compter dans cette discipline, sinon va vite prendre des anti dépresseurs.

Comme l'écrit si bien Seb, prends du recule et regarde le meilleur de ton début de saison.
Et puis tu sais, on a pas toujours brillé à Nouziers avant d'en arriver là. Il faut faire des erreurs et les comprendre pour progresser.

Souffle quelques semaines, et tu repartiras de plus belle. De toute façon, comme nous, tu as le virus et tu me contacteras très bientôt pour me faire part des améliorations que tu as en tête.

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 09:53
de solex polybaie
Wable a écrit:
Fabien, ne regarde pas les choses de ce point vue, ce Nouziers 2014 a été une année exceptionnelle dont le niveau a dépassé tout ce qu'on pouvait attendre. Finir 4eme a cette épreuve alors qu'après ta casse de Bresdon ta saison était en théorie finie, moi je dis chapeau bas.

Le temps que tu investies, il ne faut pas le compter dans cette discipline, sinon va vite prendre des anti dépresseurs.

Comme l'écrit si bien Seb, prends du recule et regarde le meilleur de ton début de saison.
Et puis tu sais, on a pas toujours brillé à Nouziers avant d'en arriver là. Il faut faire des erreurs et les comprendre pour progresser.

Souffle quelques semaines, et tu repartiras de plus belle. De toute façon, comme nous, tu as le virus et tu me contacteras très bientôt pour me faire part des améliorations que tu as en tête.

courage fabien c est la petite deprime de l apres nouziers :mrgreen: et je sais de quoi je parle :mrgreen: mais faut plus voir ca comme l occasion de rebondir et moi je me dit "la prochaine on l est pourri tous :mrgreen:

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 09:58
de Clefd'treize
Encore un sacré week-end!

Départ de Rennes un poil tard suite à un p’tit aléa de transport pour un des membres du staff technique. Pas grave, on a réservé un hôtel à Châteauroux. On a pris l’habitude de faire une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit la veille des grosses courses. :-p
Arrivée sur site, le stand que le patron nous a négocié est juste nickel, de la place, prêt de la piste : au poil. On monte notre barnum de luxe, je crois qu’on a jamais eu une installe de ce standing.

On commence les essais, je laisse notre stagiaire rouler un peu plus, je connais la machine pour l’avoir pratiqué deux semaines plus tôt. On tente quelques réglage de carburation et zou ! Parc fermé.
Beb prend le départ, le relais à l’aire de se passer plutôt bien mais à son retour pour le relais, il nous donne chacun une heure pour régler le carbu qui, semble-t-il merde pas mal. En fait on ne fera rien puisque le carbu ne fonctionnera pas si mal pendant toute la course, en fait il fallait éviter un peu les parties les plus bosselées et rouler poignée vissée à fond. Ça tombe bien c’était tout à fait ce qu’on avait prévu de faire…
Les relais vont s’enchainer sans problème toute la nuit et au petit matin. Notre super équipe d’intendantes est aux petits soins (nous avons à disposition un buffet a volonté, fruits, petits toasts, gâteaux, la belle vie quoi). On a le temps d’aller voir les copains entre les relais, devant le 55 nous a déjà mis une misère dès le début de la nuit, à la régulière, impossible d’espérer envisager commencer à penser qu’on peut vaguement les reprendre. J’ai bien essayé de leur chopper le slip quand ils me dépassent (m’enrhume) mais c’est pô facile.
Derrière nous (6 tours) le 47 est carrément dans le coup et une crevaison au raidillon va nous filer un bon coup de stress en tout début d’après-midi. Je ramène le sox le plus vite possible (merci au grand Beb d’avoir pondu un cadre si léger !), j’avoue qu’à ce moment-là j’en même pas large : le 47 qui passe, passe et repasse et notre avance fond comme moi au soleil. J’arrive finalement au stand, complètement vanné. On change la roue avant et Beb repart pendant qu’avec Shadocs on réfléchit à la stratégie de course : si on regarde les chronos, en prenant des bon rythme (malgré le moteur qui a bien faiblit depuis le levé du jour) on doit pouvoir reprendre le tour et demi que nous avons de retard sur le 47 et recreuser un petit écart jusqu’à l’arrivée.
Moi qui disais toujours qu’avec Beb les courses se passaient sans problèmes, pour le coup on ne va pas s’ennuyer !
Finalement après nos trois relais, on est devant le 47 avec deux tours d’avance malgré une belle boulette de ma part (anticipation de la rentrée au stand). On passera le reste de la course à vérifier les chronos et suivre la course. Avant mon dernier relais, Beb me dit que le 4ème scratch (le 101) est à 1 tour et que si j’accélère le rythme on peut aller la chercher la place. Je lui réponds en demandant à combien de tour est le troisième :-p (chaud patate la Clefd’treize). Il se marre et me dit que là, dix tours c’est un poil aventureux. Ok bah on ira chercher la quatrième place c’est déjà ça…
Quand Shadocs rentre un peu avant la fin de son relais théorique, je saute en selle et roule ! Je passe le 101, youpi, maintenant faut recommencer pour être certain qu’il soit derrière nous. En fait je ne le reverrais plus, trop concentré sur la piste, je n’ai remarqué que le 47 qui poussait, du coup notre deuxième place proto est assurée. Je suis un poil désolé pour eux, terminé la course comme ça c’est vraiment décevant (j’en sais quelque chose).

Finalement je passe l’arrivée et je réalise que c’est la première fois que je fais un podium à Nouzier. Même quand Shadocs arrive pour me faire un bisou et me dire qu’on a pris 3 tours de pénalité pour un relais d’1h10 je suis mort de rire.
Suivront un démontage très rigolo avec montrage de cylindre à la mode R’n S, quelques bières avec les potos des différents équipages présents, des accolades, des mains au cul, des roulages de pelles, oulà non j’m’égare…
Finalement, comme toute bonne course, on termine en se prenant l’apéro avec les copains, on rigole, on raconte des conneries, en un mot on se marre et c’est bien ça le plus important.


Un grand merci à l’orga de cette édition de Nouzier, le boulot que ça représente est énorme (et là aussi je sais de quoi je parle) et a été géré d’une main de maitre.
Bravo au 55 pour la leçon.
Bravo au 47 pour sa perf et les belles passes d’arme, content d’avoir pu discuter et mieux connaitre David.
Bravo à tous les concurrents qu’ils soient sur les podiums ou pas.
Merci à notre équipe d’intendance de choc, c’était juste royal !
Merci à Beb encore une fois de m’avoir confié le guidon de son sox pour cette belle aventure en terres creusoises.



A bientôt !

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 10:04
de olisox
fabien a écrit:Voilà 4 eme nouziers avec ma machine et résultat 4 eme SP pas trop mal, mais je suis super déçu, un problème de carbu nous fais perdre un peu de temps, mais une chute nous a fais perdre environ 2 heures , et voilà j'ai passé tout l'hiver dans mon garage et il faut que je recommence. Pour le moment je laisse le solex dans le fond du garage plus de motivation.

Un grand BRAVO a l équipage 55 vous êtes vraiment très fort.


fab tu finis 4 c'est top !!!!regardes moi en 2009 premier de 6h du mat a 16h15 et je fini 6 a cause d eau dans le reservoir

et j'y reviens toujours

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 12:42
de Beb
olisox a écrit:
fabien a écrit:Voilà 4 eme nouziers avec ma machine et résultat 4 eme SP pas trop mal, mais je suis super déçu, un problème de carbu nous fais perdre un peu de temps, mais une chute nous a fais perdre environ 2 heures , et voilà j'ai passé tout l'hiver dans mon garage et il faut que je recommence. Pour le moment je laisse le solex dans le fond du garage plus de motivation.

Un grand BRAVO a l équipage 55 vous êtes vraiment très fort.


fab tu finis 4 c'est top !!!!regardes moi en 2009 premier de 6h du mat a 16h15 et je fini 6 a cause d eau dans le reservoir

et j'y reviens toujours



Effectivement t'y reviens et t'ecoule pas de l'eau mon salaud! reviens vite tu manque a mon tableau de chasse a nouziers....

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 12:45
de shadocs
... Sacrée course ...

.... Sacré moi de mai... enchainer en 5 semaines RNS, Chaumont puis Nouziers, les trois plus grosses courses de l'année
lorsque la vieillesse, prélude de la grande faucheuse, sonne à la porte c'est un truc qu'il faut faire pour ne rien regretter.

Et je ne regrette rien

Ce fut dantesque, ça faisait 2ans qu'avec Beb on s'était dit qu'il fallait que l'on s'en paye une bonne tranche ensemble.
Et cette année il m'a accepté comme stagiaire en période probatoire sur son nouveau joujou le lapin rose et me missione
de co-gérer l'intendance avec clef d'treize. On prépare donc tout ce qu'il faut pour l'aménagement d'un palace quatre étoiles.
Surtout que beb à couché pour avoir un stand en zone VIP ... il faut absolument honorer le sacrifice de son Corp.

Après le montage du stand, le prince Beb arrive avec son coach et son solex aux oreilles de Bunny. L'engin est superbe
à peine rôdé à Chaumont, pas un câble ne dépasse, pas une patouille disgracieuse, ni de fixation en porte à faux, la machine est épurée de toutes les verrues que je suis habitué à voir sur les protos à galet.
C'est un signe des dieux, la légendaire fiabilité de l'engin n'est pas le fruit du hasard et lorsque j'entend le moulin
démarrer la encore je suis plus que rassuré, pas une vibration, pas un bruit de ferraille et pourtant le truc a déjà
une 24H dans les pattes... beau travail Beb :acclam:

Par contre ce qui me fait un peu peur c'est la taille de l'engin, plus adapté aux échantillons d'1m55 et 55 kg qu'a ma grande carcasse d'1m85 et mes 75kg ... je risque pas mal de ressembler à un crapaud qui copule sur un gros caillou lorsque je vais assoir mes fesses sur cette machine pour Schtroumpf.

La machine est superbe ... mais en revanche pour la carbu .... ya un os, l'engin est creux à la relance et trop riche à haut régime et puis surtout ... il ne démarre pas ...il faut faire quelque chose. Alors au lieu de faire un chrono pour tenter un hole shot proto
plus qu' hypothétique à cause de l'ogre monumental venu de Touraine, on s’attèle à tenter un réglage en mode ça passe ou ça merde.

Un réglage pas trop mal semble trouvé ....
Beb prend un bon départ mais le carbu va vite le faire ch**** , ya un truc qui merde par intermittence
et qui bride le moulin dans les descentes .... tantôt 82km/h tantôt 94km/h ... c'est insupportable.

d'ailleurs le patron est un tantinet contrarié lorsque il me passe le guidon et me donne 1H pour résoudre le problème ...
1H c'est le temps maximum accordé pour mon relais alors zou je prend le guidon.

Au départ j'ai un peu de mal sur cette machine vive, légère et à l’empattement court mais je me rend rapidement compte
que la machine est très saine, certes elle saute comme un cabri a qui on aurai accroché un cavalier sans autorisation
mais elle ne prend pas son chauffeur en traitre et s'avère particulièrement reposante. En un mot ce cadre est génial
même pour Nouziers, il suffit juste de s'y adapter. Son poids mini en fait une arme redoutable dans toutes les relances
et particulièrement en haut du raidillon lorsque ça bouchonne un peu et qu'il est impossible
de prendre la bonne trajectoire. Pour le petit pont ça passe a fond tranquilou, faut juste accepter de se laisser
déporter par les tressautements de la machine, on s'y fait très vite.

Quand à la Carbu .... je me rend compte que plus je vais vite ... moins il me fait ch*** ...
alors pour supprimer les ratés je descends les chronos :mrgreen: ... fin du problème ...

Coté machine Le reste de la course sera un véritable conte de fée .... a part deux trois bricoles, 3/4 rilsans
tout va bien tout est calme les relais s'enchainent sans soucis. Lorsque à un moment je me retrouve
à remonter doucement une Silhouette noire, 2/3 secs au tour nous séparent.
Arrivé au cul de l'engin je reconnais le solex de David Pagenel, No 47 et mythique proto air du TGO et c'est le patron qui est aux commandes. J'ai plus de pointe, mais mon gros c** me handicape dans le raidillon, tout est réuni pour que je me retrouve
avec une sangsue aux fesses car la bête joue à domicile et moi je n'ai que 4 Nouziers à mon compteur personnel.

Alors plutôt que de rester discret dans mon dépassement pour ne pas attirer son attention
je provoque la bête en lui montrant ostensiblement mon joli postérieur tout de cuir vétu avec ma main gauche lorsque
je la déboite dans la ligne droite...

et voila que l'animal se réveille subitement et me prend littéralement en chasse. Impossible de s'en défaire
pendant 10,12 .. 15 tours je ne sais même plus. On s'est touché un nombre incalculable de fois, j'ai pris 5 ou 6 mains aux fesses
dans la ligne droite ... et ça a même failli mal finir lorsque on s'est accroché à presque 80km/h
dans les "S" du raidillon en plein dépassement d'un origine et d'un promo ... 4 de front ça l'a fait c'était beau mais
faudra pas tenter les dieux une autre fois ... ya pas que des jokers dans les jeux de cartes.
Cette passe d'arme me laissera un souvenir indélébile.

Puis arriva la crevaison de la roue avant ... Beb et Renaud en ont déjà parlé, j'ai contrôlé les temps du transpondeur.
16 minutes pour rentrer du haut du raidillon jusqu'au stand .... c'est un record à mettre dans les tablettes.
Clef d'treize deviendra un Iron Man c'est sur et certain.

La suite vous la connaissez ... la remontée , la pénalité, ... je ne vais pas m'étaler dessus c'est du passé sans conséquence ou presque, faudra juste qu'on reparle de tout ça à froid et de manière constructive.
Et puis c'est pas très grave ça nous coûte juste la 4eme place scratch
on se contentera de la 5eme et pour deux tours on garde le 3eme meilleur score de tous les temps pour un cylindre fonte derrière le monstre 55 cette année et le 119 en 2012 ... pô mal.

Alors encore un grand merci à TOUTE l'orga pour cette course géniale
Un grand bravo a tous les vainqueurs
rendez vous est pris pour l'an prochain ... maintenant ... pour monter d'une marche sur le podium ya du boulot.

et vive le solex

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 13:53
de fabien
ATTENTION nous sommes sur le post pour les résumé de nouziers.
je vous remercie pour les messages, j'ai un cout de calgon mais c'est pas grave, je sais que j'ai une machine avec du potentiel, je vais résoudre mon problème et je reviendrais sur les courses.

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 14:49
de Pilote85
Je fais un petit résumé plus tard mais j'ai plusieurs choses à dire.

Pour l'accrochage c'est toujours malencontreux mais ça reste une fait de course parfois inévitable et j'ose toujours à le penser INVOLONTAIRE !! Cela est d'autant plus vrai lorsque Bijoux vient s'excuser après l'incident ! N'allez pas croire qu'il s'en sort bien pour autant, car dans de tels actes, il s'en passe des choses dans la tête aussi... Pour ceux qui ne savent pas ou ont oublié, en 2011, le SP Stoolex N°71 a été victime d'un incident de ce genre causé par.. un origine ! Au moment ou JJ passait à hauteur de l'origine, le pilote de ce dernier se retournait et se déportait sans raison sur la gauche. Seul le Sp a volé avec fracas, l'origine ne s'est pas arrêté. Dans l'équipe tout le monde a trouvé ça scandaleux quand, on a vu un gars tout penaud se pointer à notre stand pour s'excuser. Personne ne le connaissait sauf moi. Pour que l'incident reste un fait de course, j'ai été le premier à ouvrir ma gueule en racontant une connerie, tout le monde m'a regardé puis s'est détendu. Certes ça avait des conséquences sur notre course, mais il n'y avait pas à blâmer le responsable qui était déjà bien seul et en peine devant ses actes...

solex polybaie a écrit: courage fabien c est la petite deprime de l apres nouziers :mrgreen: et je sais de quoi je parle :mrgreen: mais faut plus voir ca comme l occasion de rebondir et moi je me dit "la prochaine on l est pourri tous :mrgreen:


Depuis quand tu déprimes toi?? :lol:

Bon je vois que le suppositoire "winner of Nouziers 2015 en mode full power" qu'on t'a mis a fait son effet !! :mrgreen: :mrgreen:

Allez gazzzz mon Fabien, ta machine au jantes violettes ben je dois te dire que c'était pas forcément la plus facile à déboiter ! Et le résultat est bien là pour le montrer malgré les péripéties de courses !

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 16:01
de chicane mobile
fabien a écrit:Voilà 4 eme nouziers avec ma machine et résultat 4 eme SP pas trop mal, mais je suis super déçu, un problème de carbu nous fais perdre un peu de temps, mais une chute nous a fais perdre environ 2 heures , et voilà j'ai passé tout l'hiver dans mon garage et il faut que je recommence. Pour le moment je laisse le solex dans le fond du garage plus de motivation.


Fabien, ta machine a un super potentiel, c'est indéniable. Tu vas pouvoir garder cette base et travailler sur les fignolages qui te permettront de t'approcher de la course parfaite, c'est moins long que de reconcevoir et refabriquer des moteurs et un châssis comme tu l'as fait cet hivers. Le plus dûr est fait.

Comme je l'ai dit à ton équipier après la chute, je suis vraiment désolé d'avoir été impliqué dans l'accrochage qui te coûte toutes ces précieuses minutes. Comme dit JC, on est tout penaud dans ces cas là... :oops:

Allez, fais une pause et rencard sur le tarmac, tu fais partie des meubles maintenant! :wink:

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 18:27
de ricky65
allez a moi merci a vous tous qu elle course :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:
content de vous avoir tous revus si en forme et si rapide :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:

merci a toute mon equipe soraya tina corinne marie gallou isa :clap: :clap:
a mes pilotes IGOR ET MATH bravo a vous deux on reviendra c promis :clap: :clap: :clap:
nous aussi une belle chute qui nous pourris un peu le resultat mais c est aussi un fait de course et pas de bobo c le principal :wink: :wink:

super heureux du resultat 16 eme je re fini une 24 h un peu en dedans les perfs ca m apprendra a jouer petit bras mais qu el bonheur de rouler avec vous tous :merci: :merci: :merci: :merci:

ps : merci a mes mecano ssssssssssssssssss
bravo a eux le vendredi soir belle prepa de course :crasy: :crasy: motivation de groupe :acclam: :acclam:

si je vous avez pas il faudrait vous inventer :olisox fabrice paulo titi et meme layounes ...........
de belles videos de leurs prepa du vendredi sont dispo pour les intimes accord parental obligatoire :acclam: :acclam: pour ce coup la je suis sur de finir 1eme :D :D :D :D :D

meric aux organisateurs bravo a vous et surtout restaient motives :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:

Re: nouziers 2014

MessagePosté: 11 Juin 2014, 18:31
de ricky65
a oui au fait mon frero revient tres fort bravo a lui et a son equipe STEF TEAM