Bon sinon, le WE à été cours pour cause de au combien important et difficile examen du CASM dimanche
 mais ya quand même eu un peu d'avancées
 mais ya quand même eu un peu d'avancées 
MMIICCKKEEYY ... euh non mes moyeux de roue avant, les plans des disques sont à la découpe laser

Mon élevage de roulement en plein air est fini normalement ... (ya déjà bien 1kg de roulement sur un solex
 )
 )
Et je l'ai pas encore eu dans les mains mais ça à pas l'air vilain ...

J'espère récupérer presque toutes les pièces en fraisage (support de boite à clapets, support moteur, couvre culasse, tés de fourche, support de selle ...) ce WE pour pouvoir avancer un bon coup

J'ai commencé à réfléchir diagramme et cylindre ... J'en ai marre d'avoir des engins sans couple ... j'étais dans les 175/125 4 transferts les années passées, ils disent quoi vos proto ?

Je comprends bien qu'une fois le cylindre fait, il faut travailler avec tout ce qu'il y a autour pour arriver à quelques chose de cohérent mais je voudrais éviter de partir sur des valeurs débiles
  Je comprends bien qu'une fois le cylindre fait, il faut travailler avec tout ce qu'il y a autour pour arriver à quelques chose de cohérent mais je voudrais éviter de partir sur des valeurs débiles   mais j'ai quand même récupéré de quoi m'occuper
  mais j'ai quand même récupéré de quoi m'occuper  

je me permets de te faire une remarque pour tailler les tranferts.tu as un tour .tu mets le cylindre dans le mandrin côté culasse ,tu te fais un montage fraise dans la tourelle ,tu bloques la position du mandrin avec le harnais ,les longueurs de transfert avec une butée à l'avant et une butée à l'arrière  sur le trainard et avec le transversal et le longitudinal tu tailles.
 je me permets de te faire une remarque pour tailler les tranferts.tu as un tour .tu mets le cylindre dans le mandrin côté culasse ,tu te fais un montage fraise dans la tourelle ,tu bloques la position du mandrin avec le harnais ,les longueurs de transfert avec une butée à l'avant et une butée à l'arrière  sur le trainard et avec le transversal et le longitudinal tu tailles.

D'avance
 D'avance