Le moteur est démonté du cadre, je l'ouvre demain pour prendre les côtes mercredi au boulot, en espérant que ce soit bien ça
 mais enlever quelques centièmes à un piston ou un cylindre, va me falloir des bon conseils
 mais enlever quelques centièmes à un piston ou un cylindre, va me falloir des bon conseils   
 Ça vous semble anormal un moteur air qui monte à 80/85°C ? Je n'avais pas de sonde de température sur les précédents ... Parce que même si les petites amorces sont créé par un jeu cylindre/piston ou un jeu à la coupe du segment trop faible, si le moteur chauffe, j'aurais d'autre problèmes ... Le réglage carbu n'est pas au top mais plutot un poil riche. L'allumage à un poil trop d'avance, je vais me remettre au calage préconisé par italkit ... si y a quelques degrès à grapiller par lÃ
 Par contre je pense que j'aurais du mal à trouver un bougie au dessus de B11
  Par contre je pense que j'aurais du mal à trouver un bougie au dessus de B11   
 Du coup l'autre moteur à pris la place, j'ai passé l'après midi à adapter l'échappement, demain je récupère le support de boites à clapets et normalement mercredi ou jeudi soir il devrait démarrer ... j'ai hâte de voir une bielle tourner à 10000 tours

ca roule (bien), et de temps en temps ca chauffe et ça s'arrête ! du coup ce soir recherche de prise d'air
  ca roule (bien), et de temps en temps ca chauffe et ça s'arrête ! du coup ce soir recherche de prise d'air 

est -ce-que tu as brasé au niveau de l'échappement de ton cylindre ,sans faire d'usinage intérieur du cylindre .si c'est le cas ne cherche pas ,ovalisation .fais un axe de diamétre 39.5 x90 et contrôle ton cylindre.
 est -ce-que tu as brasé au niveau de l'échappement de ton cylindre ,sans faire d'usinage intérieur du cylindre .si c'est le cas ne cherche pas ,ovalisation .fais un axe de diamétre 39.5 x90 et contrôle ton cylindre.