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SOLEXGUMP a écrit::salut:
Merci Steph pour cette initiative de partager ce sujet sur le forum.
je te cite : "Galet de forme libre, mais indéformable et dont la surface de contact avec le pneu est constante dans le temps "
C'est TRES CLAIR, j'approuve.
 l'usure est une déformation liée au temps et à l'utilisation, il faudra donc un Galet inusable.
 l'usure est une déformation liée au temps et à l'utilisation, il faudra donc un Galet inusable. la surface de contact avec le pneu évolue avec l'usure du pneu et l'appui du moteur
  la surface de contact avec le pneu évolue avec l'usure du pneu et l'appui du moteur



 
 

 
 
 
 

GGTURBO a écrit::salut:
Perso je proposerai :
"Galet de forme libre, tout procédé (sauf usure pendant le fonctionnement) pouvant modifier la démultiplication interdit"

 
 

GGTURBO a écrit::salut:
Perso je proposerai :
"Galet de forme libre, tout procédé (sauf usure pendant le fonctionnement) pouvant modifier la démultiplication interdit"




harrondo a écrit:mouais,
dans ce cas je fais un galet conique qui ne bouge pas ni dans le carter ni sur le vilo.
par contre je fais des supports moteurs qui bougent en latéral sur la fourche. donc je respecterai bien votre section galet (pas de démultiplication) ??


harrondo a écrit:mouais,
dans ce cas je fais un galet conique qui ne bouge pas ni dans le carter ni sur le vilo.
par contre je fais des supports moteurs qui bougent en latéral sur la fourche. donc je respecterai bien votre section galet (pas de démultiplication) ??




 
 


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