Pour la fourche voila ma fourche est endommagé ( parti rouge ) sur les deux tubes du coté vu le modèle je peux les changer tout en gardant la fixation cadre ( partie rose ). Est-ce que vous penser que ça serait jouable de couper le bas de cette fourche qui n'est pas endommagé ( partie noir ) et de souder ces bouts de fourches sur des tubes ( partie bleu ) pour refaire la fourche ?

Merci d'avance
Antoine

Du coup je suis a la recherche d'une fourche pour la remplacer... Mais je ne sais pas de qu'elle modèle de mob elle vient je sais juste que mes roues viennent d'une Honda 50 MTX mais la fourche aucune idée... J'ai l'axe suivant sur ma roue  :
 Du coup je suis a la recherche d'une fourche pour la remplacer... Mais je ne sais pas de qu'elle modèle de mob elle vient je sais juste que mes roues viennent d'une Honda 50 MTX mais la fourche aucune idée... J'ai l'axe suivant sur ma roue  :  . J'ai cherché un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé de modèle de fourche sans suspension de mob si quelqu'un connait un modèle je suis preneur.
. J'ai cherché un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé de modèle de fourche sans suspension de mob si quelqu'un connait un modèle je suis preneur. 

)
 )