il faut espéré malgrés la date du post

 
   
   
 



 


chicane mobile a écrit:Yo Beb!!! Quand j'en aurais marre de me brûler les doigts à souder mes bouts de fonte, je monterais un bon Open G1 de chez Bidalot et pis un piston d'Olisox et zou!
 A GAYAN
 A GAYAN   PACHER
 PACHER





 


 
 

chicane mobile a écrit:Faut l'utiliser stock, sans augmenter les diagrammes surtout!!! M'enfin moi j'dis çà ...
 Cédric, j'ai l'impression de réver, tu parle SP toi maintenant
  Cédric, j'ai l'impression de réver, tu parle SP toi maintenant  
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Patouille a écrit:Si tu veux tirer quelquechose d'un g1 open, y'a du taf !!! Perso, avec ça je ne lache la cirette qu'à partir de 75/80 km/h. Je vais quand meme essayer de reduire ses diagrammes y'a du potentiel dedans !


 
   
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granjoie a écrit:chicane mobile a écrit:Faut l'utiliser stock, sans augmenter les diagrammes surtout!!! M'enfin moi j'dis çà ...
Cédric, j'ai l'impression de réver, tu parle SP toi maintenant

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Tu as raison pour le G1 open, cela dit, je pense que ce cylindre présente plusieurs inconvénients sur un sox, MP moi si tu veux.

 


 
   
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granjoie a écrit:
On reconnait bien la caractéristique des DT, une superbe qualité d'alu et une magnifique fonderie, y parait que ça fait de beau piéges à huile

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granjoie a écrit:Va falloir que je te montre réellement ce qu'on peux faire d'un bout de fonte.
 mais fais le tout seul
 mais fais le tout seul 


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