merci d'aven se pour vos réponse










je dirai meme plus, tu as l'embaras du choixr4gt kanotix a écrit:regarde dans le garage tout les proto , super-proto et promo , ta le choix de l embaras



C'est une petite bouteille plate pour mettre des alcools forts.cédric du 56 a écrit:une flasque c quoi ??
Boah, après réflexion, l'embarras n'est pas le bon choix.ta le choix de l embaras





 je deterre le sujet car le titre corespond a ma demande. question reglage je suis encore une bille.sur mon proto je suis obligé d'ouvrir doucement les gaz,sinon il s'engorge et accelaire mal.quand je relache les gaz il monte tranquilou. quand je suis a fond apres etre monté cool cool, je manque un peu de watt, il pourrai sans doute faire mieu avec un plus gros gicleur. donc pour resumé gicleur trop gros a bas regime, et pas assez a haut regime. c'est un 19 delorto avec un 88.faut t'il mettre un carbu plus gros (22) avec un gicleur plus petit ou encore un carbu de 17 avec un gicleur a 120 ????????????
 je deterre le sujet car le titre corespond a ma demande. question reglage je suis encore une bille.sur mon proto je suis obligé d'ouvrir doucement les gaz,sinon il s'engorge et accelaire mal.quand je relache les gaz il monte tranquilou. quand je suis a fond apres etre monté cool cool, je manque un peu de watt, il pourrai sans doute faire mieu avec un plus gros gicleur. donc pour resumé gicleur trop gros a bas regime, et pas assez a haut regime. c'est un 19 delorto avec un 88.faut t'il mettre un carbu plus gros (22) avec un gicleur plus petit ou encore un carbu de 17 avec un gicleur a 120 ????????????



pilote85 a écrit:Jean-Seb, à la louche je dirais gicleur plus gros et aiguille plus basse ( monter le circlip vers le haut de l'aiguille )


 ).
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 je vais essayer etapes par etapes. je vais d'abord jouer avec l'aiguille,et je verrai si il faut monter le gicleur.je ne pense pas etre trop loin du bon reglage.
 je vais essayer etapes par etapes. je vais d'abord jouer avec l'aiguille,et je verrai si il faut monter le gicleur.je ne pense pas etre trop loin du bon reglage.

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