vache sacré classe meme ..beau boulot ..
arff mon ancien réservoir ..je suis content qu il est pas recyclé . vraiment beau boulot ..aller pour la suite steaf
fait des photos stp .. titi
rien a redire tres belle configue solex tres racé et partie cycle hyper rigide et ramassé a mon avis ca devrait etre aussi stable que sur un rail et tres maniable sur circuit sinueux ,le ninja g3 harmonise bien l'ensemble c'est un bon choix pour le couple bas régime c'est le modele que j'utilisais sur mon proto ideal pour des diagrammes pas trop élevés le radiateur parabolique grand volume s'integre parfaitement on attends la suite et surtout les videos des premiers tours de roues.
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Ce que j'aime c'est le petit voila Comme si c'etait sorti du garage durant un week end de mauvais temps Tres belle monture, look comme j'aime, chapeau !
superbe machine ya pas à dire
j'ai hâte de le voir en vrai
ya juste un truc qui me chagrine ... c'est
quoi le morceau d'allu sans véritable forme
qui est posé sur la roue avant ?
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe