





granjoie a écrit:A la poisse!!!
Pour info, le vilo stoolex c'est quoi, soie de 17mm et clavette de 5mm?








nicosddone a écrit:Verdict sans appel...
Le vilo s'est rompu dans le gallet au niveau de la clavette..donc le 1/2 vilo s'est décallé et est venu frotter sur le demi carter en le laminant et c'est aussi probablement la cause de rupture du piston qui a travaillé en travers et est venu taper sa jupe contre la calle.
Bresdon c'est terminé..snif !
 as tu une photo de ton vilo cassé?
 as tu une photo de ton vilo cassé?





 ce qui m étonne justement c est que ça ne nous ai jamais arrivé en 3 trois ans de course avec ce genre de vilo.c est du bon matériel pour nous. vous l avez serré a quel couple l écrou du galet?
 ce qui m étonne justement c est que ça ne nous ai jamais arrivé en 3 trois ans de course avec ce genre de vilo.c est du bon matériel pour nous. vous l avez serré a quel couple l écrou du galet?





 non on fait 60 heure et on les changent par précaution.mais il peuvent faire bien plus d heure que ça .ça dépend a quel régime tu tourne.si tu prend 12000tr/min max tu peut garder ton vilo 10 ans
 non on fait 60 heure et on les changent par précaution.mais il peuvent faire bien plus d heure que ça .ça dépend a quel régime tu tourne.si tu prend 12000tr/min max tu peut garder ton vilo 10 ans   
  




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