olisox a écrit:LE POINT DE FAIBLESSE N'EST PAS LA. MAIS SOUS LE TE DE FOURCHE VOIR BLOG CHICANE FOURCHE LA BOISSIERE .
LA C'EST POUR LE LOOK ET POUR FAIRE + FINI
Pour ce genre de faiblesse j'ai une


olisox a écrit:LE POINT DE FAIBLESSE N'EST PAS LA. MAIS SOUS LE TE DE FOURCHE VOIR BLOG CHICANE FOURCHE LA BOISSIERE .
LA C'EST POUR LE LOOK ET POUR FAIRE + FINI
Lulu a écrit:Le meilleur rapport poids/résistance à la flexion, c'est du tube, pas du plein.
Donc quitte à faire lourd, mieux vaut faire un gros barreau creux plutôt qu'un petit barreau plein.
VLM Racing a écrit:Par contre j'ai trouvé ça joliment bien conçu,![]()
![]()
Toi qui aimes bien l'alu Olisox![]()
, tu as du boulot pour pouvoir faire un truc dans le même genre.
[
A mon avis, je pense, chose peut être plus fiable, non
StefTeam a écrit:VLM Racing a écrit:Par contre j'ai trouvé ça joliment bien conçu,![]()
![]()
Toi qui aimes bien l'alu Olisox![]()
, tu as du boulot pour pouvoir faire un truc dans le même genre.
[
A mon avis, je pense, chose peut être plus fiable, non
Tu devrais aller voir les fourches alu qu'on fait depuis quelques années avant de parler. En plus certains trucs sont à revoir: hauteur d'axe non réglable, double patte de frein c'est du poids pour rien...
StefTeam a écrit:Tu devrais aller voir les fourches alu qu'on fait depuis quelques années avant de parler.
VLM Racing a écrit:StefTeam a écrit:Tu devrais aller voir les fourches alu qu'on fait depuis quelques années avant de parler.
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités