olisox a écrit:oui montres luimais fais le tout seul
Judicieuse remarque Mr le Président.

olisox a écrit:oui montres luimais fais le tout seul

StefTeam a écrit:Ben t'as un problème ailleurs, j'ai fait 2 saisons avec ce cylindre c'est un vrai tracteur !!! Ou alors t'as tapé dedans de façon inconsidérée, mais stock ça roule comme avec un vario...:

StefTeam a écrit:olisox a écrit:oui montres luimais fais le tout seul
Judicieuse remarque Mr le Président.

.
 .

Patouille a écrit:de base, moué, je parle de celui a barette diametre 40, si on parle bien du meme, avec moi il est plus avion que tracteur mais apres ca depend aussi de l'accord du pot

.
 .

granjoie a écrit:Ben que je le ferais tous seul, "comme tous le reste de mon sox", mis a part certaines piéces qui s'achétent bien sure.
 .
 .

StefTeam a écrit:Cylindre Bidalot air de base.
 .
 .

WiWi_Solex a écrit:StefTeam a écrit:Cylindre Bidalot air de base.
Moi aussi j'ai monté ce type de cylindre et en version stock il est deja tres bien, il y a vraiment de quoi se faire plaisir en course d'endurance avec.
Par contre c'est la version avec une seule lumiere d'echappement.
Wilfried.
 petit ailetage et "moins performant" (qui reste à mon avis une trés bonne base pour le sox
  petit ailetage et "moins performant" (qui reste à mon avis une trés bonne base pour le sox  , avec une petite preference pour le RR liquide MBK).
, avec une petite preference pour le RR liquide MBK).

TSR16 a écrit:Le cylindre RR Bidalot est une trés bonne base et lui faire prendre 14000 tours est moins compliqué que de faire prendre 12500 tours a un cylindre fonte,d'origine stock l'échappement ce situe a 166 degrés et monté sans aucune retouche il me permettait de prendre 12000 tours avec un couple de tracteur.

guiguisolex a écrit:TSR16 a écrit:Le cylindre RR Bidalot est une trés bonne base et lui faire prendre 14000 tours est moins compliqué que de faire prendre 12500 tours a un cylindre fonte,d'origine stock l'échappement ce situe a 166 degrés et monté sans aucune retouche il me permettait de prendre 12000 tours avec un couple de tracteur.
tout à fait d'accord, mais bon faire prendre 14000 tours c'est pas si simple que ça quand même.
 , méme si avant de prendre 14 000 le couple demeure plus important
 , méme si avant de prendre 14 000 le couple demeure plus important  et la reflexion de TSR est des plus judicieuse.
 et la reflexion de TSR est des plus judicieuse.

Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités